Des vaccinés consentants ou contraints parlent….. ( 1 )

Et si la réalité présentée par notre  » bienveillant  » gouvernement n’était pas celle que l’on nous présente à coups de chiffres truqués et tronqués depuis les tous débuts de la pandémie ?

Et si l’OMS ( Organisation mondiale de la Santé ) financée pour la plus grande partie par Bill Gates émettait des messages affirmant que  » les vaccins font l’objet de nombreux tests qui garantissent leur parfaite innocuité  » était en train de nous mentir ?

Et si les ARS ( agences régionales de santé ) sous les injonctions gouvernementales, avaient artificiellement gonflé les chiffres de létalité du Covid pour rendre cette pandémie plus effrayante qu’elle ne l’est en réalité ?

Et si les ANSM ( Agence Nationale de Sécurité du Médicament ) avaient reçu l’ordre  » d’en haut  » de n’accepter que certaines remontées d’effets indésirables et d’écarter arbitrairement et non moins délibérément les trop nombreuses doléances exprimées par les vaccinés, consentants ou contraints, après les injections ?

Et si nos journaux nationaux tels que LE MONDE qui a reçu un don d’argent conséquent de Bill Gates, et nos émissions télévisuelles, sous les pressions de notre gouvernement, se rendaient complices de tous ces mensonges qui visent à manipuler le peuple et à le piloter pour le conduire immanquablement à la vaccination ?

Chacun devrait sérieusement se poser toutes ces questions et faire ses propres recherches hors des médias dominants. N’oubliez pas que chaque être humain doit demeurer souverain sur SA personne et user de son libre arbitre comme bon lui semble sans qu’un gouvernement le lui confisque au nom d’une illusoire et fallacieuse santé collective !

Ci-dessous une collecte de capture d’écrans des expériences rapportées par les vaccinés eux-mêmes, qu’ils aient volontairement choisis de le faire en pensant que c’était une bonne solution ou qu’ils l’aient fait uniquement par contrainte pour ne pas perdre leur emploi ou pour pouvoir reprendre la vie d’avant, et parfois par des non vaccinés qui rapportent ce dont ils ont été témoins autour d’eux, sur leurs proches vaccinés.

Je laisse aux différents membres du lectorat le soin d’en penser ce qu’ils veulent…..

Personnellement je ne doute absolument pas de l’authenticité ni de la sincérité de ces retours d’expérience déposés sur un groupe Facebook qui a déjà été censuré plusieurs fois ! D’après vous, pourquoi ?

On ne censure que ce que l’on veut résolument cacher. Pourquoi ?

Parce qu’il faut absolument que le plus grand nombre d’êtres humains et même d’innocents enfants et adolescents subissent cette vaccination irréversible, délétère et toxique.

Il vous appartient donc de choisir ce que vous voulez et d’en assumer toutes les conséquences.

Les témoignages affluant par centaines chaque jour depuis l’existence du tout premier groupe, des suites régulières à cet article suivront et seront numérotés pour que l’on s’y retrouve. Bon courage !

Puisque l’humanité qui gobe la propagande rassurante et mensongère du gouvernement, est tenue à l’écart des incroyables effets indésirables de ces vaccins, je relayerai quelques uns de ces vécus préoccupants tellement nombreux qu’il est impossible de tous les publier !

Collecte, captures d’écran et Article rédigé les 1er et 2 Septembre 2021 par Catherine Medioni

Publié le 2 septembre 2021, dans A vous la parole, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. La prolifération casi quotidienne de ce genre de propos de nature du délire paranoïaque ou obsessionnelle est insupportable.
    Avec regret je me désabonne donc du blog d’Aulnay Cap .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :