Effets indésirables toujours rapportés

Les effets indésirables qui surviennent après ces vaccins rendus implicitement obligatoires ne sont pas du tout une fiction et malheureusement une réalité pour de nombreux vaccinés dont certains au départ étaient très confiants et volontaires pour les recevoir. Depuis leurs déboires de santé, ils ont changé d’avis et ont le sentiment d’avoir été abusés et trompés par les pouvoirs en place et constatent également que le déni des autorités et même des médecins qui refusent de croire ou d’attribuer cela aux injections les laissent dans une solitude et un désarroi anxiogène qui les poussent à s’exprimer en dépit des censures qui ne sont qu’un aveu et une preuve d’omerta placés volontairement sur ces phénomènes délétères et parfois tellement graves qu’ils conduisent à des handicaps à vie et à des décès !

Les vaccinés qui par miracle ou chance ont échappé à ces déboires devraient à minima avoir l’humilité de reconnaitre que cette vaccination n’est pas sans innocuité, et devraient s’abstenir de tout jugement désobligeant ou culpabilisant envers les réfractaires à ce vaccin qui se posent des questions légitimes et ne veulent pas prendre le risque de détruire irréversiblement leur santé pour un vaccin censé protéger du Covid et qui finalement n’empêche ni de l’attraper ni de le transmettre, ni même d’en mourir !

Il faut arrêter de vouloir ou de se sentir le droit de contrôler la vie des autres et de recourir à des procédés immondes pour les y obliger car c’est contraire aux droits humains et citoyens et au serment d’Hippocrate !

Article  rédigé  les  4 et 5  novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 5 novembre 2021, dans Santé, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Incroyable, votre refus de comprendre. L’Allemagne souffre d’une épidémie de non vaccinés: en effrayant les citoyens avec des pseudo-témoignages non validés, vous encouragez la défaillance du système sanitaire et l’augmentation de la mortalité de nos concitoyens.
    Vous refusez de comprendre que la vaccination est une mesure complémentaire aux autres mesures: lisez cet article : https://www.numerama.com/sciences/661291-covid-19-le-modele-emmental-montre-aussi-pourquoi-la-desinformation-est-si-grave.html
    On répète: une expérience ne fait pas une vérité. L’accumulation de témoignages ne prouve rien tant que cela n’est pas contextualisé et comparé. Actuellement, toutes les données sérieuses montrent un réel effet protecteur des vaccins contre les formes graves et le risque d’hospitalisation.
    Par contre, il faudra un jour expliquer aux Aulnaysiens pourquoi vous préférez que vos concitoyens meurent de la covid au lieu d’être protégé par un vaccin dont l’efficacité est prouvée?

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 5 novembre 2021 à 11 h 43 min

      Arrêtez avec votre propagande qui est celle d’un gouvernement menteur et malhonnête qui nous a menti et manipulé sur les chiffres réels des morts du Covid ! Tous ceux qui sont décédés de tout autre chose durant la période de la pandémie ont été déclarés morts du Covid. Les états incitaient à cette surévaluation en donnant du cash aux hôpitaux pour chaque décès Covid déclaré. Vous pensez bien que les hôpitaux exsangues par des années de restrictions budgétaires n’ont pas boudé cette nouvelle manne pour faire tourner les services !

      Arrêtez d’être naïve et de traiter de  » complotistes  » des gens qui ne sont pas dupes des manœuvres dolosives de leurs dirigeants !

      Avoir surévalué les décès Covid n’est plus un secret pour personne, d’autant plus que cette  » astuce  » a été pratiquée dans de nombreux pays pour semer la peur et ainsi obtenir l’adhésion volontaire à recevoir un vaccin qui ne déclarerait sa toxicité que dans la durée et par étapes, avec des lots qui ne comporteraient pas les mêmes substances, permettant de brouiller les pistes quant aux maladies recensées pour certains et inexistantes pour d’autres….

      Car l’astuce bien camouflée se trouve là ! Mais attention aux futures injections, puisque nous nous dirigeons vers une 3ème dose puis une quatrième et ainsi de suite ! Ceux qui ne seront pas rendus malades, handicapés à vie ou mort à la 1ère ou à la deuxième dose, le seront plus tard dans les injections suivantes….. N’ayez aucun doute là dessus ! La réalité hélas nous le démontre déjà, et le phénomène de révélation s’amplifiera au fur et à mesure que les vaccinés découvriront avec horreur leurs maladies invalidantes et engageant leur pronostique vital !

      Je ne souhaite la mort de personne, même pas à celles que je pourrai considérer comme des créatures malfaisantes envers moi, ni par Covid, ni par vaccination ! C’est pourquoi je m’efforce de montrer ce que nos médias nous cachent, alors qu’ils devraient en parler s’ils respectaient réellement la Charte de Munich ! A chacun ensuite de prendre la responsabilité de ce qu’il souhaite pour lui-même. : se vacciner ou pas !

      Aujourd’hui beaucoup se sont volontairement vacciné. Certains se portent bien et j’en suis extrêmement soulagée, du moins pour l’instant…. D’autres parmi les volontaires convaincus ont malheureusement déchanté car depuis leur santé s’est dégradée ou ils ont perdu brutalement des proches.

      Ensuite il y a eu ce rush  » contraint  » sur la vaccination après l’allocution choquante d’Emmanuel Macron qui a renié ses promesses. On peut affirmer que ces vaccinés là n’étaient pas convaincus du tout et qu’ils étaient terriblement malheureux de devoir subir ces injections…. Là aussi parmi eux se trouvent des vaccinés mécontents qui regrettent désormais d’avoir cédé au chantage du président !

      Et enfin, il y a les réfractaires à cette prophylaxie imposée, très informés et très lucides sur les enjeux et les risques, et parmi eux beaucoup de soignants dont les connaissances et l’expérience professionnelle leur ont fait envisager les conséquences graves possibles de ces injections et qui ne veulent pas prendre le risque de détruire leur santé ou de perdre leur vie pour un virus dont on peut guérir si on n’est pas frappé par des comorbidités.

      l’insistance du gouvernement à vacciner tout le monde est très suspecte, car lorsqu’il y a autant d’effets secondaires graves et de décès qu’ils nient continuellement en bloc, on peut soupçonner sans se tromper que derrière il y a de fort mauvaises intentions ! Manifestement le doute et le principe de précaution si chers aux médecins et aux scientifiques intègres et respectueux du serment d’Hippocrate ne semblent pas effleurer un seul instant l’esprit de ces médecins de plateaux, ni celui de notre chef d’état et de notre ministre de la santé !

      N’ayez crainte que ceux qui survivront à cette maltraitance et à cette vaccination obligatoire dangereuse, porteront plainte pour que ceux qui ont décimé la santé et la vie des populations soient traduits en justice et sévèrement condamnés !

  2. Commentaire d’Aurore Buselin, personnalité locale Aulnaysienne et responsable du blog Aulnay Relais Infos :
    « Hélas oui.
    Les effets indésirables existent, bien sur.
    Je le sais, j’en suis une victime.
    5 semaines quasi aveugle, à avoir très mal a la tête.
    A avoir des vertiges, la nausée, à être très fatiguée.

    C’est de la mise en danger de la vie d’autrui qui aurait mérité que je porte plainte.

    Pour ne pas être insultée de complotiste, je ne l’ai pas fait.
    Mais croyez moi, ces effets indésirables sont vrai. »

    • Catherine Medioni

      @ Aurore Buselin, responsable du blog Aulnay Relais Infos :

      Merci Aurore d’avoir osé témoigner des effets indésirables des vaccins alors qu’on sent très nettement que les non vaccinés sont mis au pilori de la société et considérés comme des parias à persécuter, et que les vaccinés qui témoignent sont traités de farfelus ou de menteurs.

      Le déni de ces réalités est condamnable et met en évidence plusieurs chefs d’accusation possibles : Mise en danger de la vie d’autrui comme le dénonce Aurore, mais également dissimulation de preuves par la censure et manœuvres dolosives trompant les personnes qui acceptent la vaccination, que ce soit de bon gré ou contre leur gré ! Cela est pénalement responsable !

    • Et encore, et encore: que veut dire quasi aveugle? marcher avec une canne blanche? moi, je vais chez le médecin qui fait une déclaration au crpv! sérieux, arrêtez de colporter ces propos non validés. Qui peut croire qu’on puisse avoir une altération de la vue aussi forte et aussi longtemps sans agir?? Vos posts, c’est du « crois moi vieux! »

      Vous savez quoi, moi, j’ai vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a..l’ours!
      J’ai des millions de témoignages de gens vaccinés qui vont super bien. Si vous le souhaitez, je les publie tous.

      Par contre, je vais vous parler du fils de ma voisine, 4 ans qui a fait un syndrome de kawasaki post covid avec pronostic vital engagé. Je vous laisse découvrir cette pathologie: https://www.larevuedupraticien.fr/article/kawasaki-lie-au-covid-chez-lenfant-quels-sont-les-signes .

      Dernier point à rappeler: on ne se focalise que sur les trains en retard. Je vous propose de regarder les 99.9% où tout se passe bien!

    • Mme Busselin,

      Je suis désolé d’apprendre ce qui vous ai arrivé. J’espère que vous allez mieux.

      Je suppose que vous ou votre médecin avez signalé votre cas à l’ANSM.
      Une simple fiche à remplir. Cette fiche est disponible sur le site
      du ministère chargé de la Santé : https://signalement.social-sante.gouv.fr.

      46 817 ont déjà saisi l’ANSM selon le dernier rapport de l’ANSM (73 pages disponible sur le site de l’ANSM).

      Cordialement

  3. Aulnayrelais@gmail.com

    Une precision: mes deux doses Pfizer datent du mois d’août.

    Depuis, je suis inquiète, des effets non déclarés, dont je n’ai pas été informée
    La on parle de doses de rappel, à raison de deux doses par an.

    Le hic, c’est que ça va devenir obligatoire.
    On aura pas le choix, qu’on le veuille ou non, faudra se plier.

  4. Aulnay relais infos

    Sur les formulaires que j’ai rempli au moment du vaccin.

    Ils disent qu’on est seuls responsables.

    Eh bah moi non.

    Sur mes deux formulaires qui sont remontés à la sécurité sociale, j’ai ecrit:

    acte médical pratiqué sous la menace gouvernementale, sans mon consentement.

    En aucun cas, je suis responsable.

    Ces deux doses Pfizer, m’ont amenée à prévoir mes obseques, au cas où….
    Ma famille n’aura à s’occuper de rien, j’ai tout prévu.

  5. NOUVEAU : Méthode conseillée par les donneurs de leçons scientifiques de monAulnay

    La pilule Pfizer pour mourir plus vite avec d’atroces souffrances

    https://www.msn.com/fr-FR/news/coronavirus/covid–pfizer-assure-que-sa-pilule-est-efficace—contre-les-formes-svres/ar-AAQmcDu

    @Catherine, vous étiez au courant ? Tout cela est d’une extrême gravité. Et dire que les faux médecins écologistes encouragent la prise de ces poisons

    • Encore un qui ne connait pas les médicaments. Depuis les années 1980, il existe un virus, le VIH qui a amené des recherches importantes pour aider les patients qui en sont atteints. Il s’avère que le VIH et le sarscov2 sont tous les 2 des virus à ARN (bicaténaire pour l’un, monocaténaire pour l’autre). Il y a une forte probabilitié que les 2 virus utilisent les mêmes process pour se répliquer dans l’organisme humain. Les progrès phénoménaux effectués dans la prise en charge des patients VIH avec le développement de molécules qui diminuent la réplication du VIH permettent de les utiliser dans d’autres pathologies. Cela semble être le cas avec ce médicament de Pfizer qui associe 2 molécules dont une déjà utilisée comme booster contre le VIH. il faut cependant attendre la publication des données complètes avant de s’enthousiasmer. MSD a validé le Molnupiravir contre cette infection. A suivre en vie réelle.

  6. Madame Médioni, vous écrivez cela: » Arrêtez avec votre propagande qui est celle d’un gouvernement menteur et malhonnête qui nous a menti et manipulé sur les chiffres réels des morts du Covid ! Tous ceux qui sont décédés de tout autre chose durant la période de la pandémie ont été déclarés morts du Covid. »
    Madame, on vous a demandé des preuves! Vous n’apportez aucune preuve de vos propos, cela ressemble aux mecs du bistrot d’à côté en fin de soirée quand ils sont bien chargés. Montrez nous les preuves de vos écrits. Vous affirmez et on vous l’a déjà dit x fois: des preuves.
    Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

    Un mensonge affirmé 10 voire 100 fois est toujours un mensonge. On va finir par croire que vous le faites exprès de désinformer.
    Votre crédibilité est en jeu: prouvez vos écrits! Autrement, on sera obligé de s’interroger sur la valeur de ce blog qui oublie les Aulnaysiens au profit d’une croisade obscurantiste: bienvenue au moyen âge!

  7. Je trouve cet article très interessant et je vous le partage: on y décrit totalement les rédacteurs de ce site! (https://www.afis.org/Pourquoi-nous-ne-devons-pas-traiter-toutes-les-theories-du-complot-de-la-meme)

    « Pourquoi nous ne devons pas traiter toutes les théories du complot de la même façon:

    Depuis que le coronavirus s’est propagé à travers le monde, des suspicions prolifèrent sur ce qui se passe véritablement. Des questions ont été soulevées sur l’origine du virus, sur la façon dont il rend les gens malades, sur les mesures prises pour le contenir, les libertés individuelles suspendues, sur le lien avec la 5G, les remèdes et traitements possibles et le rôle de Bill Gates dans tout cela.

    Ces idées sont généralement décrites comme étant des théories du complot . Il est vrai qu’elles se méfient toutes des discours dominants et partagent certaines caractéristiques, mais elles ne sont pas toutes du même genre. Elles prennent tellement de formes différentes et ont des degrés de plausibilité tellement variés que l’on peut douter de l’utilité de les ranger toutes sous une même bannière. Pour comprendre et répondre efficacement aux différentes théories du complot autour du coronavirus, nous devons approfondir le sujet.

    Les explications dominantes de la popularité des théories du complot autour du coronavirus sont remarquablement similaires : ces idées sombres et troublantes aideraient les gens à donner du sens à un monde complexe et incertain. Elles fourniraient des explications cohérentes sur des événements tragiques et redonneraient un sentiment de pouvoir et de contrôle.

    Puisque ces idées ont parfois des conséquences dans le monde réel, allant de l’incendie de mâts supportant des antennes 5G au refus de respecter les mesures visant à limiter la propagation du coronavirus, différents observateurs [5] condamnent ces théories du complot et affirment que les autorités doivent non seulement combattre une pandémie, mais aussi une « infodémie » .

    Ceci signifie, …, que nous devons nous attacher à mieux comprendre le sens, la diversité et le contexte des différentes théories du complot, ainsi que les gens qui y adhèrent.

    Commençons par le mouvement anti-vaccination – qui inquiète beaucoup . Puisque de nombreux militants anti-vaccins en Occident sont plutôt des jeunes urbains hautement qualifiés , il est difficile de les rejeter comme étant de déplorables ignorants.

    À côté de la mise en cause de « Big-Pharma », la réticence vaccinale [15] s’appuie sur des idées holistiques et naturalistes sur la santé et le corps, idées enracinées dans la spiritualité New Age et les médecines alternatives. Dans ces subcultures, les émotions, les sentiments, l’expérience personnelle, les témoignages et les relations sociales sont souvent des guides plus importants que les connaissances scientifiques [16]. »

    J’espère que cela vous aidera à réflechir .

  8. Mais Lola devient pire que Mme Medioni à l’inverse, vous devriez vous rencontrer

    • La différence entre Mme Medioni et moi est simple: d’un côté racontards non justifiés (on attend toujours les preuves de ses logorrhées!), croisade obscurantiste et de l’autre données scientifiques et rationnalité (tous mes propos sont justifiés et argumentés).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :