Effets indésirables, cela continue, Hélas

Exemple de dissonance cognitive abondamment pratiquée par nos dirigeants

Comment rester sourd et aveugle à ces témoignages de citoyens anonymes ? Croyez-vous qu’ils inventent leurs déboires pour juste le plaisir de contredire la propagande du gouvernement ? Personnellement j’accueille ces témoignages comme sincères et honnêtes et je ne doute pas un seul instant de leur authenticité.

Article rédigé le 12 novembre 2021 par Catherine, traqueuse de faits cachés et censurés

Publié le 12 novembre 2021, dans Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Si vous ne doutez pas de leur sincérité, je doute de leur orthographe!
    Moi; après la 2éme dose, j’ai pété toute la nuit….Ça compte?

    • @ Mécréant | 12 novembre 2021 à 16 h 02 min

      Je suis d’accord avec vous sur le fait que leur orthographe et même leur expression écrite laisse à désirer, mais que voulez-vous, la majorité des citoyens de France n’ont pas tous eu la possibilité de faire des études et cela se ressent forcément dans leur manière de s’exprimer. Est-ce que leur témoignage en est moins sincère ou honnête pour autant ? Je ne le crois pas !

      Bien au contraire car il s’agit de la France d’en bas qui subit de plein fouet toutes les restrictions imposées sans aucune mesure ni modération par des dirigeants qui vivent grassement de la manne publique, qui occupent des logements tellement luxueux payés par la république que cela en devient indécent et qui ne s’appliquent à eux-mêmes, aucune des restrictions de droits et de libertés qu’ils nous infligent depuis bientôt deux ans !

      La France d’en bas veut retrouver l’état de droit et non plus cet état d’urgence permanent où le débat parlementaire est scandaleusement empêché par un pouvoir unilatéral et vertical pesant qui glisse un peu trop vers le totalitarisme…

      La voix de chaque citoyen doit pouvoir se faire entendre sans être inquiété ni censuré, conformément aux droits de l’homme et du citoyen.

  2. Je ne suis pas vacciné et j'enm*** les écolos

    Vous avez été vacciné, mettez votre masque, on ne sait jamais des fois que malgré 45 doses de vaccins, vous êtes contaminé par un autre qui est tellement vacciné que ça fuit de partout, tel un arrosoir… Lui et vous avez le pass sanitaire, c’est bien mais mettez tout de même votre masque… La 78 ieme vague arrive…. .*

    Merci pour vos conseils dit la foule tremblant de peur Mêêêê, 🐑🐑🐑🐑🐑🐑
    Bêêêê (A non ça se sont les chèvres désolé, lol) 🐐🐐🐐

    L’État : C’est pas vrai mais on se fout de votre gueule…
    – Allez les blaireaux, encore quelques milliards pour les laboratoires français, ce ne sont pas les ricains qui vont nous faire chier…

    Et n’oubliez pas de revoter Macron… 👹

  3. L’arnaque de la vaccination, et la Covid bidon

    Tout ça pour ça… #COVID19, enfin les chiffres 2020 : 2% des hospitalisés, 5% en réa… 2 confinements, le couvre-feu, les masques, les jeunes dépressifs, l’économie saccagée, des milliards de dette supplémentaire… La « guerre » ? Non, l’hystérie présidentielle !

    • Hector, il ne faut propager des infos non analysées. La planète se réchauffe pourtant la température aujourd’hui est de 6°C. Au cas, vous n’auriez pas compris, ce sont des phases épidémiques, rien en janvier-février 2020, épidémie en mars avril mai, diminution en juin juillet aout septembre octobre novembre, epidémie fin novembre décembre. Voilà comment il faut interpréter ces chiffres.

  4. Autre point important que notre modératrice ne comprend pas: un vaccin n’est pas un bouclier. Tout pathogène doit s’introduire dans un organisme pour enclencher la réaction immunitaire. Il y a un délai de latence entre la pénétration du virus et la réaction optimale des anticorps protecteurs, ce qui permet au virus de se multiplier avant d’être détruit.

  5. Mais on rêve! Une délinquante qui a un avis sur l’épidémie et qui en plus est sous bracelet électronique dans son manoir!
    C’est du pur délire!

    • Catherine Medioni

      @ Mécréant | 13 novembre 2021 à 0 h 12 min

      — Qui accusez-vous publiquement d’être une délinquante ?
      — A qui refusez-vous le droit d’exprimer une opinion et d’avoir un avis sur l’épidémie dans le pays dit des droits de l’homme et du droit d’expression ?
      — Qui accusez-vous publiquement de porter un bracelet électronique ?
      — Qui vit dans un  » manoir  » et en quoi ce genre d’allégation a sa place dans les commentaires, étant donné que cela à trait à la vie privée des personnes qui dans tous les cas n’a pas à être déballée sur la place publique ?

      Votre commentaire est carrément hors la loi et passible de plainte pour accusation calomnieuse publique, pour évocation d’éléments de vie privée qu’ils soient réels, supposés ou purement fictifs, pour atteinte à l’honorabilité d’une personne, pour insulte indirecte, pour diffamation, le tout sous absence d’identité civile courageuse !

      Quel que soit la personne visée, jamais Arnaud n’aurait du publier ce commentaire ! Le lynchage d’une personne n’a absolument pas sa place dans un débat démocratique, où la tolérance, la courtoisie, le respect des interlocuteurs et la bienveillance devraient être impérativement la règle !

      Il est évident qu’ici vous avez dépassé les bornes !

  6. Je parle évidement de Mme Balkany jugée en 1ere instance et en appel coupable et condamnée à porter un bracelet électronique. Je ne peux qu’être étonné que son avis sur le Covid soit pris en compte. Elle n’est pas crédible et surtout manipulatrice.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :