Reportage sur le grand remplacement à Aulnay-sous-Bois en vidéo

Le grand remplacement est un concept défendu par une partie de la droite et de l’extrême droite qui implique le remplacement de la population autochtone en France (blanche, chrétienne ou athée) par une population étrangère (non-blanche, en partie musulmane). A quelques mois des présidentielles, certains candidats déclarés ou non en font leur cheval de bataille.

Un reportage a eu lieu récemment dans plusieurs villes de France dont Aulnay-sous-Bois pour poser la question directement aux habitants. Retour en vidéo sur ce reportage étrange à Aulnay-sous-Bois où plusieurs jeunes ont été interviewés :

Publié le 12 novembre 2021, dans Actualité, Vidéos, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Scandaleux

    Le blog anti français et indigéniste Monaulnay attaque le valeureux blog Aulnay Cap par des procédés nauséabonds anti catholiques en traitant nos amis Arnaud K et Catherine M de fascisme, enfin ça veut dire ça.

    Rappelons que les 2 écolos-collabos islamistes vivent dans les quartiers nord [ndlr : partie modérée] et que l’un d’eux a eu un père communiste soutien du FLN, un pied rouge (taché du sang des européens)

    Vive la France et vive le général de Gaulle

  2. Haî li, haÎ lo HAÎ la (BIS) Herr Léonard

  3. Le blog d’extrême gauche, que dis je, ultra gauche « MonAulnay » qu’on devrait plutôt appeler « LeurAulnay » classe cet excellent blog apolitique (même si on est pas toujours d’accord avec) Aulnay Cap dans leurs blogliste à l’extrême droite, lol

    Mais jusqu’où vont ils aller ces 2 bolcheviks ? Quelle jalousie, quelle haine !

    • @ Claude T | 12 novembre 2021 à 22 h 57 min
      @ Edouard | 13 novembre 2021 à 0 h 25 min

      Je crois surtout que ces deux sinistres personnages qui passent leur temps à juger et à condamner de façon extrêmement expéditive sans être juges, à étiqueter arbitrairement les gens et à les enfermer dans des cases qui ne leur correspondent pas, ont totalement perdu la raison et donne un échantillon fort instructif de ce qu’est véritablement le fascisme, l’intolérance et la pensée unique dont ils accusent les autres mais dont ils sont en réalité les plus dangereux et redoutables chevaliers.

      Non, Aulnaycap n’a pas à être classé en tant que blog d’extrême droite puisqu’il permet l’expression de toutes les sensibilités politiques sans que nous nous sentions obligés d’y adhérer pour autant ! Il nous apparait important que tous puissent s’exprimer afin que chacun en son âme et conscience puisse faire ses choix, car si nous ne présentons qu’un seul point de vue, comment serions nous en mesure de choisir ?

      J’avoue que je ne saisis pas bien les attaques permanentes et les poignardages dans le dos de ces deux personnages qui se révèlent fort dangereux pour la démocratie et le vivre ensemble qu’ils voudraient réduire à leur seul et unique point de vue avec lesquels, forcément nous ne pouvons qu’être en désaccord désormais !

      Depuis l’année dernière ils ne cessent de nous faire des procès d’intentions que nous n’avons jamais eu, et se livrent sans vergogne à des accusations calomnieuses infondées, des jugements insultants et diffamatoires et nous devrions croire que ces personnes sont bienveillantes, tolérantes et œuvrent pour  » le vivre ensemble  » ? Je n’en crois bien évidemment plus rien puisqu’elles démontrent précisément le contraire en cherchant continuellement querelle et en invitant de façon appuyée et répétée à la délation de faits non condamnables puisque aucune loi n’interdit d’exprimer un point de vue, fût-il divergeant du leur !

      L’encouragement à la délation ne vous rappelle-t-il rien ?

      Aulnaycap n’est pas un parti politique, par conséquent le classer dans un parti d’extrême droite pour nous insulter et nous nuire est un non sens. Nous accuser d’être racistes, islamophobes, antisémites et de droite extrême ne sont que pures calomnies et cela est très facilement vérifiable par tous les écrits publiés sur ce blog, qu’il s’agisse des commentaires ou des articles.

      Personnellement je suis sidérée et consternée de découvrir la part si sombre de ces deux personnes avec lesquelles nous avons mené des combats citoyens communs durant de nombreuses années et que j’ai accueilli maintes fois chez moi, et de m’apercevoir qu’ils ne sont que des faux frères qui retournent leur veste pour devenir de redoutables malfaisants, haineux et jaloux !

      Oui Claude T, vous avez bien résumé le portrait :

       » Mais jusqu’où vont ils aller ces 2 bolcheviks ? Quelle jalousie, quelle haine ! « 

  4. @Claude il y a même un (!) Point d’exclamation. Mdrrrrrrr

  5. @Catherine, Beschizza les avait appelé les nouveaux Marat. Ce que je veux dire c’est que ces 2 affreux Jojos passent leur temps à donner des leçons et à juger tout le monde, monde qui n’est pas en accord avec eux, car il n’y a qu’eux qui ont raison.

    Rien d’autres à dire… Sauf qu’heureux qu’ils ne sont pas aux affaires… Comme les 3/4 zèbres qui ont démissionné et qui ont lâchement abandonné le peu d’électeurs qui ont voté pour Aulnay (rien) en commun en 2020, et je n’oublie pas la Charabia dans le lot.

    • @ Claude T | 13 novembre 2021 à 12 h 54 min

      Oui, ce que vous décrivez est frappant : Ils passent en effet leur temps à s’ériger en juges alors qu’ils ne sont pas juges, à accuser sans preuve ni instruction digne de ce nom, à condamner sans procès, à coller des étiquettes non nécessairement appropriées à tous ceux dont les points de vue plus nuancés s’écartent des leurs extrêmement sectaires et au final dangereusement fascisants !

      Il n’y a pas plus extrémistes et dangereux pour la démocratie et le débat que ce genre d’ayatollah de la pensée unique qui utilisent leur blog pour régler leurs comptes à coups de haine et de jalousie, et après cela ils vont brandir la bannière du  » mieux vivre ensemble  » alors qu’ils passent leur temps à provoquer les embrouilles et à chercher querelle à propos de tout et de rien, en réinterprétant à leur façon fort subjective et intellectuellement malhonnête des intentions qui n’ont jamais existé !

      C’est en octobre l’année dernière que j’ai découvert, sidérée, leur traitrise et leur poignardage dans le dos, et depuis je ne les regarde plus que comme des créatures dont il faut se méfier, car ils ont une grande capacité de nuisance gratuite et leur malfaisance transparait dans leurs articles polémiques et fort litigieux. J’ai depuis ouvert les yeux sur ce qu’ils sont réellement et j’avoue que je n’ai aucune envie de leur être associée tant ils sont totalement fascistes dans leurs comportements et méthodes !
      Selon moi, ils font beaucoup de tort à la gauche par leurs comportement excessifs et leur sectarisme forcené. Bien que ma propre sensibilité m’ait toujours portée à voter à gauche depuis mes 18 ans, j’ai l’humilité de croire et de penser que la gauche n’a pas l’apanage des bonnes idées et qu’il existe des propositions de bon sens et des vérités qui puissent être énoncées par des personnalités qui ne sont pas de ma sensibilité politique et je pense que les propos relayés dans mes articles émanant de personnes différentes le démontre.

      Je ne suis pas sectaire et je veux rester ouverte aux propositions de bon sens, même celles qui ne sont pas proférées par mon bord politique. Il me semble que c’est tout de même une bonne façon de mettre en pratique le  » vivre ensemble  » dont ils se revendiquent mais qu’ils ne mettent pas du tout en pratique !

      De même lorsque je rapporte des propos et que je les mets en lumière, cela ne signifie nullement que j’approuve tout ce qu’a pu faire la personne dans le passé, puisque seuls les propos cités n’ont de valeur que dans le contexte où ils sont reproduits et par rapport à une situation précise. Toute extrapolation est donc pure malhonnêteté intellectuelle et manipulation faite par des imposteurs patentés, passés maitres dans l’art de salir les gens, de leur nuire activement et de porter continuellement atteinte à leur honneur.

      Mais que sont-ils donc pour s’autoriser à faire cela ? Strictement rien ! Juste des personnes haineuses et jalouses qui ne peuvent plus camoufler leur malveillance et leur malfaisance !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :