Ursula Von Der Leyen impose 4 injections par an pour valider le Pass vaccinal
Mais qu’est-ce que c’est que cette Europe où des gens prétendument haut placés décident de votre vie et de votre santé sans même vous consulter ? Comment peut-on accepter que l’actuelle présidente de l’union Européenne dont l’époux travaille pour Big Pharma puisse décider du sort sanitaire de millions d’Européens, sans pointer les conflits d’intérêts qui dirigent et impactent ses décisions et ses diktats ?
L’Europe n’a plus rien de démocratique et asphyxie les peuples sous la technocratie menée tambour battant par des gens non élus ! Madame Von Der Leyen veut conditionner la validité du Pass sanitaire et / ou vaccinal à une piqure de rappel tous les trois mois, preuve magistrale de l’inefficacité du vaccin à protéger de ce virus !

C’est qu’Il faut bien écouler les milliards de doses qu’elle a pris l’initiative de commander aux Big Pharma auxquels elle a accordé des faveurs honteuses dans des contrats déséquilibrés où les intérêts des peuples n’ont pas été protégés !
La courageuse députée de la France insoumise Manon Aubry dénonçait le 10 février 2021 au parlement Européen l’opacité et les désavantages pour les peuples Européens de ces contrats qui n’engagent pas la responsabilité des laboratoires si leurs produits engendrent des effets indésirables graves ou des décès chez tous ceux qui seront inoculés ! Et de demander à Madame Von Der Leyen :
» Comment la Commission européenne a-t-elle pu accepter de se coucher ainsi face aux laboratoires pharmaceutiques ? «
Manon Aubry déplore que : » Toutes les informations les plus importantes comme le prix, le calendrier de livraison ou même le détail des clauses de responsabilités soient masqués. «
Vidéo visionnable sur le lien ci-dessous :
Les peuples d’Europe n’ont-ils pas le droit d’être consultés et entendus avant que des décisions aussi graves et engageantes soient prises en leur nom, et avant qu’ils ne les subissent pour certains contre leur gré et sans leur consentement ?
Nous naviguons en pleine dissonance cognitive depuis les tous débuts de la pandémie, car toutes les lois et traités internationaux interdisent l’obligation d’un acte médical non consenti et proscrivent formellement toutes les mesures de pression, de chantage et de coercition pour que les gens s’y soumettent !
Nous vivons dans une Europe qui renie et viole ses lois et traités internationaux qui protègent ses citoyens des abus des puissants et qui martyrise ses peuples : En témoignent toutes les manifestations et protestations qui s’élèvent partout dans chaque pays d’Europe ainsi que dans le reste du monde et qui ne sont pas rapportées dans les médias principaux, comme si ces expressions du peuple n’existaient pas !
Article rédigé le 29 décembre 2021 par Catherine Medioni
Publié le 29 décembre 2021, dans Actualité, et tagué Abonnement vaccinal, Pass vaccinal contraire aux droits humains et citoyens. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Mme Medioni,
Je comprends que vous êtes très en colère.
Malheureusement, je ne retrouve pas le projet auquel vous faites référence (projet qui inclurait une vaccination obligatoire tout les trimestres) ?
Merci de nous en dire plus sur ce projet.
@ Patrice | 29 décembre 2021 à 15 h 42 min
Cette vaccination trimestrielle ne se traduit-elle pas actuellement avec les annonces du gouvernement qui recommande désormais des rappels tous les trois mois ? Ne vient-on pas en effet de passer d’une recommandation de 4 mois et 3 mois en seulement quelques jours ? N’est-ce pas la traduction immédiate des désidératas de madame Von Der Leyen ?
M Medioni,
Désolé, mais je ne comprends toujours pas à quel texte de la Commission Européenne vous faites référence ?