Ce sportif est décédé  14 jours après son injection

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-

https://www.mesopinions.com/petition/sante/pass-vaccinal/165440

Quel Gâchis ! Quel massacre ! Qu’attendons nous pour l’arrêter ? Nous n’avons pas à accepter l’obligation vaccinale ! Nous devons la combattre et traduire les responsables de cette folie collective devant les tribunaux ! Condoléances aux parents et à ses proches.

Collecté  le  31  Décembre 2021  par  Catherine  Medioni

Publié le 31 décembre 2021, dans Santé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. On se demande qui devrait aller au tribunal ?

    • Catherine Medioni

      @ Jean | 1 janvier 2022 à 3 h 34 min

      Uniquement vous et les prosélytes de la piqure assassine ! Certainement pas ceux qui dénoncent cette hystérie collective dommageable pour la vie et la santé humaine !

      Dite  » je  » et non pas  » on  » car vous ne représentez que vous même, donc ayez le courage de vous exprimer en votre nom seul !

      Pour le moment les seuls agresseurs au sein de notre société sont les aficionados de la vaccination qui ont prétention à vouloir l’imposer à ceux qui ne la veulent pas et pas l’inverse !

      J’ai écrit suffisamment d’articles pour mettre en lumière les discours mensongers et manipulateurs de nos dirigeants pour que les citoyens puissent douter de leur bienveillance et de leur honnêteté, tout autant que de leur loyauté à l’égard du peuple.

      Un gouvernement qui rend une vaccination encore en phase expérimentale obligatoire est tout simplement dans l’abus de pouvoirs et de droits mais également hors la loi ! Seul chaque humain est habilité à décider ce qui convient ou pas à sa santé ! Pas un gouvernement qui peut proposer, voire encourager, mais certainement pas imposer ni recourir à des moyens filous et ignobles pour contraindre à un acte médical hasardeux et dangereux !

      Je suis une réfractaire à ce vaccin contre le Covid 19 depuis la première heure, mais aujourd’hui les citoyens comme moi sont de plus en plus rejoints par les vaccinés mécontents qui réalisent à quel point ils ont été trompés, abusés et bernés ! Ilsse regroupent en associations pour placer les responsables de cette vaccination de masse qui engendre tant d’effets indésirables graves et de décès, devant leurs responsabilités !

      Les vrais criminels ne sont pas ceux qui sont tout à fait en droit de refuser un acte médical dangereux et toxique en plusieurs rappels, mais ceux qui les y obligent et qui auraient dû immédiatement tout suspendre dès les premières remontées désastreuses de pharmacovigilance ou à tout le moins s’interdire cette chasse aux sorcière acharnée contre les non vaccinée !

      Sachez Monsieur que je suis NON Vaccinée et qu’en deux ans de pandémie je ne l’ai jamais contracté ni transmis, même pas lorsque ma fille qui travaillait en pharmacie en a été affectée. Sachez également que je lutte avec mes propres stratégies prophylactiques qui semblent fonctionner puisque tous les tests de dépistages effectués jusqu’à présent ont été systématiquement négatifs.

      je ne supporte plus la propagande infantilisante tout autant que débilitante de ce gouvernement qui a perdu à mes yeux tout crédit et définitivement la confiance que j’aurai pu leur accorder. je pense sincèrement que ce sont des êtres particulièrement malhonnêtes, pervers et malfaisants envers les citoyens que nous sommes !

      Mais ma plus grande consternation vient de gens comme vous qui semblez gober avec une incroyable naïveté ou bêtise ( au choix ) les mensonges éhontés, les chiffres tronqués et truqués visant à bnous influencer et à nous manipuler, les biais d’informations et les dissonances cognitives récurrentes avec une facilité absolument démentielle qui vous rendent coupable de lâcheté et de consentement à l’inénarrable et ce faisant, d’entrainer toute la nation dans le totalitarisme qui se met en place et que j’ai dénoncé dès le lendemain de l’allocution du 12 juillet 2021 !

      La létalité Covidienne est absolument anecdotique et ridicule comparée à la létalité vaccinale qui dévoile petit à petit ses désastres sanitaires dans la vie des familles. Croyez ce que vous voulez, monsieur, mais abstenez-vous de vous érigez en juge, vous et tous ceux de votre caste abjecte qui souhaiteraient finalement restaurer sans l’assumer ni le reconnaitre un 4ème Reich !

      Il va sans dire que je ne vous suivrai pas dans cette folie dévastatrice et que je m’opposerai de toutes mes forces à tous ceux qui donnent le sentiment, à la lumière de cette crise fabriquée, d’être des nazis réincarnés en mal de pouvoirs absolus !

      Je vous invite à vous regarder en face au travers de ce très court métrage qui dépeint si bien la situation que nous subissons et endurons :

      Court métrage  en roman-photo  sur une situation de totalitarisme effrayant pour ouvrir les consciences

      Je vous souhaite une belle année 2022 sans Covid et avec beaucoup de discernement.

  2. Et vous croyez ce témoignage quand on regarde le tee shirt du sportif à côté qui ne semble pas indiquer une marque française?

  3. Il faudrait pouvoir revoir sur le Blog d’Aulnay la liste des athlètes du monde entier avec leurs noms et prénoms et sports pratiqués, leur club pro, décédés suite aux injections de cet ARNm…..et s’ils n’y croient pas encore, tant pis pour eux. Balise Pascal a dit « on ne se persuade mieux pour l’ordinaire, par les raisons que l’on a soi même trouvées, que par celles qui sont venues dans l’esprit des autres ». Bon courage à eux.

    • Papang,

      Je vous encourage effectivement a regarder les listes des sportifs ayant soit disant subit des effets secondaires graves.
      Vous y trouverez entre autre :
      – Kingsley Coman qui a été un des meilleurs jours de l’équipe de France lors des derniers matchs à l’automne,
      – une ancienne championne de France de boxe, qui en fait est décédé du covid 19,
      – beaucoup de pratiquant de football américain (peut être un lien avec l’origine des sources ?).

      Bonne recherche, bonne lecture, et bonne vérification des cas signalés.

Laisser un commentaire