Bilan exceptionnel de l’année 2021 pour le blog Aulnaycap, le blog le plus populaire à Aulnay-sous-Bois

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme chaque année en janvier, c’est l’heure du bilan de l’année écoulée pour votre blog préféré Aulnaycap. Et comme en 2020, l’année a été marquée par le Covid-19 et les restrictions sanitaires, mais aussi par la campagne massive de vaccination, décriée par une partie de la population.

Si l’année 2020 avait été un bon cru pour Aulnaycap avec une forte augmentation de l’audience, l’année 2021 a été tout simplement exceptionnel ! Certains blogs rêvaient d’atteindre ces chiffres, Aulnaycap l’a fait !

Mais il faut rendre à César ce qui appartient à César puisque parmi les 10 articles les plus lus sur le blog Aulnaycap, 9 ont été écrits par Catherine Medioni, principalement sur les sujets de la vaccination, la composition des vaccins et du pass sanitaire. Seul un article parmi le top 10 évoque un fait divers dramatique au Blanc-Mesnil avec un enfant percuté par un véhicule de police.

L’année 2021 est sans commune mesure bien plus riche en articles et en commentaires que l’année 2020. Pour rappel, le blog Aulnaycap ne doit son audience qu’à ses propres moyens et n’est affilié à aucun parti ou mouvement politique, ses rédacteurs sont totalement libres et indépendants, ce qui donne toute latitude dans la liberté de traitement de l’information.

Nous comptabilisons 3610 commentaires sur 2021 (contre 2677 l’année passée).

Ci-dessous, les statistiques détaillées :

  • Visiteurs uniques : environ 650 000 (contre un peu moins de 400 000 en 2020), soit plus 50 000 visiteurs uniques par mois. Il y a eu plus de 1 100 000 visites au total sur 2021.

Au niveau réseaux sociaux, Facebook domine toujours. Ci-dessous le détail en nombre de référents (provenance des lecteurs), en nombre de vues :

  • Facebook : 230 000
  • WordPress : 70 000
  • Twitter : 23 000 (en forte augmentation)

Aulnaycap, c’est aussi :

  • Plus de 5 600 abonnés Facebook (de loin la page la plus populaire au niveau des blogs et groupes de discussion locaux, mais derrière la page officielle de la ville)
  • Plus de 20 000 suiveurs Twitter
  • Plus de 2 600 abonnés YouTube (la chaîne vidéo locale la plus populaire avec plus de 2,85 millions de vues cumulées !!!)

Bien entendu, pas de quoi pavoiser, cette popularité nous incite à être beaucoup plus précautionneux dans le traitement de l’information, la vérification de nos sources, dans la qualité rédactionnelle. Avec un objectif de plus d’un million de visiteurs uniques en 2022 (largement atteignable puisque nous partons sur de biens meilleures bases qu’en 2020), les membres de la rédaction d’Aulnaycap veilleront à maintenir cet objectif de neutralité, d’impartialité avec une déontologie sans faille. Contrairement aux autres blogs Aulnaysiens (et ce n’est pas une critique), nous n’avons aucune pression d’un mouvement ou d’un parti politique quel qu’il soit, nous ne devons rendre compte qu’à nos lecteurs qui sont libres de s’exprimer parle biais des commentaires.

Enfin, il est possible que d’autres blogs évoquent leur bilan avec des chiffres farfelus et impossibles à vérifier. Loin de nous cette idée de savoir qui est le leader de l’information à Aulnay-sous-Bois, il y a quelques outils sur Internet qui permettent de vérifier la popularité réelle d’un site Internet. Aulnaycap a été leader de février à juin inclus puis de septembre à novembre inclus, nos confrères d’extrême gauche de juillet à août inclus et nos confrères pro-municipalité en janvier et en décembre. Chacun pourra se faire sa propre opinion.

Pour le mot de la fin : Aulnaycap, c’est avec vous, pour vous, quel que soit votre bord politique, votre avis sur la vaccination ou le pass sanitaire, ou sur votre vision de l’actualité.

Publié le 2 janvier 2022, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Donc, vous êtes fiers de la désinformation, en clair, vous nous dites, c’est génial, plus nos articles sont complotistes, plus cela accroît notre audience! Le déshonneur en lieu et place de l’honnêteté est le slogan de ce blog!
    je lis: « précautionneux dans le traitement de l’information, la vérification de nos sources, »: ah ah je rigole, on reparle du directeur de pompes funèbres en Angleterre? de la composition des vaccins? des faux témoignages facebook.?…On peut tous les citer! c’est honteux d’écrire cela quand on vous montre vos erreurs au quotidien et que vous ne corrigez pas!!!!!

    • Lola, lorsque nous nous trompons nous faisons un erratum. Sur les faux témoignages Facebook, avez vous lu les articles de Sylvie Billard qui montrent la désinformation de certaines chaines ?

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 2 janvier 2022 à 12 h 50 min

      Les témoignages récoltés sur le groupe Facebook dénommé  » effets indésirables  » groupe 6 sont authentiques et l’expression sincère et souvent poignante des vaccinés qui ont subi ces injections et qui le regrettent amèrement car leur vie est devenue un cauchemar depuis leurs vaccins !

      Le fait qu’ils aient été censuré 5 fois prouve si besoin en était que le gouvernement honteusement soutenu par les GAFAM qui entravent le droit d’expression, ne tient pas à ce que ces témoignages peu flatteurs pour leur campagne vaccinale massive soient divulgués. La censure pratiquée à outrance par nos dirigeants n’est rien d’autre qu’un dol, visant à tromper les citoyens par omission et suppression d’informations pourtant essentielles et capitales concernant le choix et le consentement à se faire vacciner ou pas.

      Article 1137 du Code civil :

      Le dol est le fait pour un contractant d’obtenir le consentement de l’autre par des manœuvres ou des mensonges.

      La vaccination rendue quasiment obligatoire et contraignante par quantités de mesures coercitives illégales est un vice du consentement pratiqué sans scrupules et sans vergogne par ce gouvernement. Quand vous faites le prosélytisme de cette vaccination en niant les effets indésirables graves et les décès et que vous cherchez par tous les moyens à faire passer les non vaccinés pour des égoïstes, des assassins des irresponsables ou des imbéciles qu’ils ne sont pas, vous vous rendez coupable de manœuvres dolosives aggravées et répétées, et vous êtes donc passible de condamnations !

      En effet, la dissimulation intentionnelle d’une ou de plusieurs informations dont on n’ignore pas le caractère déterminant pour la décision et le consentement de l’autre partie, relève du chef d’accusation de dol et de manœuvre dolosive. Notre justice ne permet absolument pas que des mensonges ou des omissions de faits tels qu’ils sont abondamment pratiqués par nos dirigeants soient mis en place pour faire consentir les citoyens qui refusent cette vaccination. Elle considère le dol comme un vice de consentement au même titre que l’erreur et la violence, au sens des articles 1130 et suivants du Code civil.

      Dans le cas qui préoccupe les réfractaires à ces injections, il y a également beaucoup de violences à leur encontre et cette violence est également répréhensible aux yeux de la justice.

      Enfin votre façon de nier les effets indésirables est exactement le reflet condamnable de l’omerta instaurée par nos dirigeants pesant trop lourdement sur les conséquences sanitaires nocives et dommageables de ces injections. Ainsi donc la  » réticence dolosive  » est le fait de rester intentionnellement silencieux sur une ou des informations essentielles pour éclairer le choix et le consentement ! Les décès, les maladies neurologiques et les handicaps à vie provoqués par ces injections qui sont niés et censurés par le gouvernement et par vous-mêmes constituent les preuves de cette réticence dolosive !

      En clair, vous et le gouvernement ainsi que tous ceux qui soutiennent leurs thèses mensongères et manipulatoires pour que les gens subissent de force cette vaccination mortifère, êtes attaquables et condamnables, indépendamment des autres chefs d’accusation de crime contre l’humanité !

  2. M Kubacki,

    Vous déclarez « cette popularité nous incite à être beaucoup plus précautionneux dans le traitement de l’information, la vérification de nos sources, dans la qualité rédactionnelle. »

    Dois je déduire qu’il y aura moins d’articles car un temps plus grand sera pris pour faire quelques vérifications de base afin :
    – d’éviter de relayer des informations fausses,
    – d’expliquer au lectorat les cas qui font débat dans la communauté scientifique mais qui vous paraissent devoir être publiés.

    Si tel est le cas je trouve que c’est une très bonne nouvelle.

    Cordialement.

  3. Bonjour Aulnaycap. Bonne année et meilleurs vœux 2022.

    Je lis votre blog régulièrement et l’apprécie pour la richesse de ses analyses et la diversité de son information.

    Vous êtes un blog indépendant et cela se voit à travers les articles que vous publiez.
    Sur la covid et sa gestion par les autorités, heureusement que ce blog existe pour ouvrir les yeux et porter la contradiction à tout ces lolo, lola ou je ne ne sais quels zozos qui se cachent derrière leurs écrans.

    Madame Médioni, je ne vous connais pas, je ne vous lis qu’à travers votre blog, mais je sais que vous avez un courage exceptionnel avec toutes les attaques que vous subissez. Les aulnaysiens (dont je fais parti) ont besoin de vous. Continuez à nous informer.

    Merci pour le travail accompli et longue vie à Aulnaycap.

    • Catherine Medioni

      @ YADAN | 2 janvier 2022 à 16 h 52 min

      Merci pour votre point de vue et vos appréciations qui nous donnent le sentiment qu’au moins notre travail est apprécié par ceux qui ne font pas forcément parler d’eux mais qui n’en pensent pas moins !

      Votre commentaire fait du bien et confirme l’intérêt des internautes du monde entier pour nos articles qui osent aborder les sujets que l’on censure partout ailleurs.

      Du courage, oui, il en faut pour aller à contre-courant de la pensée dominante castratrice, mensongère et infantilisante !

      Aulnaycap est la création talentueuse d’Arnaud Kubacki qui en assure la maintenance, la pérennité, le succès et qui informe également les Aulnaysiens et les autres. Je ne suis qu’une simple citoyenne de la société civile qui met sa plume, ses recherches et ses réflexions chronophage au service de ses concitoyens, abusés, bernés et trompés par des dirigeants qui mériteraient d’être démissionnés.

      Merci pour votre soutien et n’hésitez pas à apporter vos réflexions et vos arguments. Ils sont les bienvenus.

  4. Chapeau bas, pour vos resultats !
    Après, il est vrai que je ne m’exprime pas sur la thématique du Covid, c’est un sujet que je n’affectionne pas, parce que j’estime que chacun doit faire preuve de responsabilité dans le sens, ou l’information doit être verifiée, analysée, décortiquée afin d’avoir des arguments solides pour in fine, être critique, de savoir, s’il est bon ou non de se faire vacciner, j’ai comme le sentiment, qu’il n’y a pas de vérité absolue.
    Voir, si les décisions gouvernementale sont en adéquation avec la réalité, s’ils auraient pu faire mieux, j’ai pas envie d’être le pro ou l’anti-vax mais je préfère laisser a chacun, le choix d’opter pour l’un ou l’autre, en fonction de ses retours, de ses experiences personnelles.
    Il y a du vrai, dans ces deux options, d’où ces divergences mais la division, n’apporte rien de bon, ca laisse des traces.
    Laissons le libre arbitre a vos lecteurs mais surtout continuez d’informer.
    Encore une fois, bravo a votre équipe !

  5.  » Mr Kubaki, Mme Billard n’est pas une référence pour l’information COVID, ses sources autant moins.  »

    ( NDLR : En tant que troll aux multiples adresses IP qui n’a même pas le courage de s’exprimer sous son identité civile comme le fait madame Billard qui s’expose bien volontiers et avec courtoisie aux contradicteurs qui se manifestent, parfois avec beaucoup de prétention et de médisance flirtant allègrement avec les calomnies et la diffamation en ce qui vous concerne, vous n’avez pas de conseils ni d’ordre à donner au responsable de ce blog ! )

     » Tant que vous ne ferez confiance qu’à vos fausses découvertes internet, vous ne serez qu’un site complotiste. Les témoignages de Mme Medioni sont faux, totalement faux, publiés par des gens complotistes (par ex Yves d’Oultremont pour le dernier), ses listes de sportifs décédés sont truquées, ses pseudos spécialistes n’existent que dans les sites complotistes et n’ont aucune fonction dans un métier de la recherche directe ou sont des cardiologues à la retraite d’une petite ville de province, des acteurs/actrices en manque de publicité, et on peut continuer à l’infini.  »

    ( NDLR : la manière que vous avez de discréditer et d’attaquer systématiquement tout médecin ou scientifique qui a professionnellement fait ses preuves auprès de sa patientèle sans jamais la moindre plainte vous décrédibilise totalement et vous rend absolument détestable et puante ! Ce n’est pas parce que vous proférez des accusations calomnieuses à la manière d’un disque rayé que cela devient des vérités ! Donc arrêtez vos incantations fumeuses )

     » Sortir des informations douteuses n’est pas informer mais désinformer. On n’obtient pas un diplôme de spécialiste Covid par pianotage de claviers comme votre pigiste bénévole. Imaginez vous que les diplômes des professionnels de santé sont liés au minimum à 6 ans d’études post bac, et ne sont pas liés à des visions sataniques en traitant de nazi toute personne qui ose dire le contraire de sa vision épiphanique ou de ses croyances ou qui conteste ses pilules magiques pour stimuler son immunité (j’en pleure de rire, la seule façon de stimuler son immunité est la vaccination!) Dans le cadre de la formation 2022 de votre collaboratrice bénévole, voilà un diplôme à passer: https://www.sfpediatrie.com/formation-enseignement/du-interpretation-et-lecture-critique-des-essais-therapeutiques (mais j’ai un gros doute sur ses capacités à remplir les pré requis, juste à la lecture de ses textes 🙂  »

    ( NDLR vous pouvez toujours chercher à nuire ad libitum, vos arguments et vos manières rustres et sans respect pour les points de vue d’autrui qui sont pourtant respectables et souvent fondés, ne sont pas en capacité d’obtenir l’adhésion à vos thèses outrageusement propagandistes des personnes qui ont compris que les dirigeants de notre pays remplissent à agenda funeste et machiavélique qui fait grandir la contestation et la révolte du peuple. Les mensonges viennent directement du gouvernement et sont propagés par les médias complices et coupables de cette dystopie et de ce crime contre l’humanité )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :