Omicron pourrait-il nous dispenser de rappels en devenant lui-même une sorte de vaccin renforçant notre immunité ?

C’est ce que semble affirmer le professeur Malone dans une courte vidéo ( 2minutes et 15 secondes ) traduite et sous-titrée en français :

https://crowdbunker.com/v/PmEuAlnFgq

L’euro députée Italienne ci-dessous semble confirmer le constat du professeur Malone dans une intervention au parlement européen ( vidéo d’une minute et 16 secondes  sous-titrée en français ) et invite à un changement de stratégie  pour rendre les libertés séquestrées aux peuples d’Europe.

Les gouvernements Européens qui martyrisent et maltraitent les peuples avec le virus vont-ils enfin revenir à la raison et cesser de pratiquer les abus de pouvoirs et de droits, notamment en direction des non vaccinés, mais également envers les vaccinés qui ne veulent pas ou plus prendre un abonnement aux injections  ?

Je prie le lectorat de bien vouloir noter que je ne connais pas cette eurodéputée, que j’ignore totalement quel est son bord politique dont je me  contrefiche éperdument d’ailleurs,  et que la seule chose qui m’intéresse désormais, ce sont les paroles courageuses et de bons sens qui défendent vraiment les intérêts,  les droits, les libertés, la vie et la santé des peuples ! Tout le reste n’étant que machination politique pour réduire les populations à  la soumission et à l’esclavage !

Article  rédigé  le  3  janvier  2022  par  Catherine   Medioni

Publié le 3 janvier 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Oui il serait temps que cette vaste imposture cesse :

  2. Bonsoir,

    Je souhaite comme tout le monde, que le nouveau variant qui manifestement est beaucoup plus contagieux que le ,variant Delta, soit également comme on le pressent, moins dangereux.
    On pourrait alors, sans doute, espérer la fin de cette épidémie.
    Je ne serais pas surpris que nous soyons fixé vers la fin de la semaine ?

    En attendant, il y a ce soir :
    – 19 696 personnes hospitalisés. Au rythme actuelle de progression Il y a aura 30 000 le 29 janvier.
    – 3 654 personnes en soins critiques. Au rythme actuelle de progression Il y a aura 4 000 le 11 janvier.
    – le variant Delta représenterait encore environ 50% des contaminations.

    Je crois que le Conseil Scientifique et le Gouvernent seront prêts à lever l’état d’urgence sanitaire dés que les données hospitalières se seront significativement améliorées.
    Le nombre de contamination quotidien ne sera plus l’indicateur principal.

    A suivre.

  3. Videos du DrBeen beaucoup plus techniques que celles du Dr John Campbell – il s’adresse à des étudiants en médecine – Drbeen Medical Lectures : World’s best and free medical lectures to prepare you for medical exams.

    Omicron Science is Different – It Uses Two Ways To Enter A Cell (SARS-COV-3)

    Researchers from Cambridge University UK shed light on the amazing mutations in Omicron that make it more transmissible but less damaging to the lung tissue.

    Des chercheurs de l’université de Cambridge (Royaume-Uni) ont mis en lumière les étonnantes mutations d’Omicron qui le rendent plus transmissible mais moins dommageable pour le tissu pulmonaire.

    —————

    il agrémente ses vidéos de dessins qui permettent plus facilement de comprendre les données scientifiques. Mais cela nécessite pour les non spécialistes de devoir s’arrêter très très souvent et d’aller chercher des compléments d’informations.

    Premier élément à retenir :

    La façon d’Omicron de pénétrer nos cellules est totalement différente de celle du Delta.
    Il n’a pas besoin de la protéine TMPRSS2, qui « amorce » la protéine Spike sur laquelle les vaccins ARNm se sont focalisés.
    Ce qui explique l’efficacité plus que relative des vaccins contre Omicron.

    6:33 de la vidéo :
    the two doses are almost not working
    les deux doses ne fonctionnent presque pas
    (…)
    The third dose is offering partial efficacity
    La troisième dose offre une efficacité partielle

    ——————————–

    La TMPRSS2 est une protéine de surface des cellules endothéliales qui est impliquée dans l’entrée et la propagation virale des coronavirus, y compris le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV-2) – le virus responsable du COVID19. Le blocage du TMPRSS2 pourrait potentiellement constituer un traitement clinique efficace contre le COVID-19.

    TMPRSS2 et les coronavirus (COVID-19)

    Certains virus, notamment les coronavirus, dont le SARS-CoV (responsable du SRAS), le MERS-CoV (responsable du MERS) et le SARS-CoV-2 (responsable du COVID-19), ont besoin du TMPRSS2 pour pénétrer dans l’organisme. Des études récentes ont montré que le SARS-CoV-2 (en plus du SARS-CoV et du MERS-CoV) nécessite l’ACE2 (le principal récepteur) ainsi que le TMPRSS2 pour entrer dans les cellules épithéliales.

    L’ACE2 et le TMPRSS2 sont tous deux exprimés dans l’épithélium nasal, bronchique et gastro-intestinal. Le TMPRSS2 active, ou amorce, le domaine de la protéine spike (une glycoprotéine clé présente sur les coronavirus), ce qui entraîne la fusion du virus avec les épithéliums respiratoires à la surface de la cellule par liaison à l’ACE2. Comme TMPRSS2 est une sérine protéase, elle amorce le domaine spike (S) du SARS-CoV-2 en clivant les sites S1/S2.

    https://www.news-medical.net/health/What-is-TMPRSS2.aspx

    ——————

  4. Autre point extrêmement important à comprendre par rapport à OMICRON
    – et aucun médias étatiques et aucune communication gouvernementale ne vous le signalera et pour cause.
    ÇA FOUT EN L’AIR LEUR STRATÉGIE VACCINALE !!!

    toujours la même vidéo citée précédemment,
    en conclusion vous trouverez l’info a 38:54 de cette vidéo.

    OMICRON étant tellement différent de Delta, qu’il pourrait entrer dans une autre classification:
    SARS-COV-3 (et non plus 2) soit un COVID 21 (et plus 19).
    Pourquoi ?
    « La raison pour laquelle une nouvelle souche est donnée est que le comportement génotypique et phénotypique de la souche est très différent du comportement de la variance ou de la souche précédente.  » (traduction de l’intervention orale du Dr Been)

    OR Omicron agit différemment sur chacun de ces conditions suivantes:
    Genotype = different
    phenotype = différent
    vaccin = peut d’action (voir mon le commentaire précédent )
    pathogénèse = differente
    pathologie = différente
    clinique = différente
    gestion = différente
    origine = différente
    protection = à adapter puisque Omicron est différent

    Je n’ai pas le temps malheureusement de traduire l’intégralité de la vidéo.
    Mais faites-vous aider par vos proches, demandez à vos ados de traduire mot à mot en utilisant les traducteurs (ça les fera travailler la langue anglaise 😉

    • Catherine Medioni

      PB | 7 janvier 2022 à 11 h 46 min

      En effet, Omicron met en l’air leur stratégie vaccinale inefficace ET dangereuse !

      Dans ma famille, ma jeune sœur ( 37 ans ) et son époux, ont dû annuler leur participation au noël familial car leurs autos-tests ont révélé que mon beau frère et deux de leurs trois enfants avaient contracté le virus ! C’est toute de même un comble pour des doublement vaccinés, non ? Et des exemples comme cela, j’en ai à la pelle qui me sont rapportés autour de moi ! Quand est-ce que mes concitoyens vont enfin ouvrir les yeux sur l’inefficacité de sa stratégie ???

      Sur les non vaccinés autour de moi, une seule a développé une forme grave, qu’elle avait contracté d’un vacciné, mais aujourd’hui elle est tirée d’affaire et ses anti-corps sont au plus haut, donc pas besoin de rappel ! Chaque cas est différent, c’est pourquoi il est totalement stupide de loger tout le monde à la même enseigne avec la même stratégie qui ne fonctionne pas !

      On peut désormais considérer que tous ceux qui ont voté pour ce Pass vaccinal sont les ennemis de la démocratie et du peuple et qu’ils sont les artisans et les fers de lance du totalitarisme qui se met en place et du contrôle numérique qui épie la vie des gens.

      Quant à tous les députés absents au cours d’un moment crucial de notre histoire et qui se sont défilés devant la responsabilité de leurs fonctions, ils ont pris la grave responsabilité d’abandonner un peuple qui ne se laissera ni commander autoritairement ni asservir.

      Aucune mesure coercitive scandaleuse et immonde ne fera reculer les citoyens nés libres et souverains. Mais tous ceux qui par leur comportement ou leur lâcheté auront participé tacitement ou implicitement à ce totalitarisme abjecte, le paieront un jour et recevront ce qu’ils ont semé. Qui sème juste et bien recevra juste et bien ! Qui sème mal recevra le mal !

      Je jubile de savoir que tous ceux qui auront pourri la vie des autres par excès de pouvoirs et de droits, iront directement dans des mondes de très basse vibrations équivalentes à celles qu’ils émettent aujourd’hui lorsque la vie les abandonnera ! Je crois en cette justice là, pas en celle des hommes qui reste injuste, imparfaite et parfois dévoyée et corrompue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :