Covid-19, Emmanuel Macron a très envie d’emmerder les non-vaccinés

Dans une interview accordée à Aujourd’hui – Le Parisien, Emmanuel n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger les personnes non-vaccinées. Il semble donc prendre un malin plaisir à rendre la vie difficile à ces personnes qui refusent le vaccin pour diverses raisons. Ci-dssous ce qu’il a déclaré :

« C’est une toute petite minorité qui est réfractaire. Celle-là, comment on la réduit ? On la réduit, pardon de le dire, comme ça, en l’emmerdant encore davantage. Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »

Publié le 4 janvier 2022, dans Actualité, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Comme un vacciné est un non-vacciné qui s’ignore, ça risque de faire à la fin beaucoup de citoyens « emmerdés », et qui par conséquent, tireront la chasse à partir du 10 avril prochain.

  2. Faut il vraiment qu’il soit lui même le 1er emmerdé….A mon avis il y en a beaucoup plus de 5 millions qui « l’emmerde », mais ça il ne veut pas le dire, car il doit déjà savoir qu’il sera difficile voire impossible qu’il puisse renouveler son mandat, c’est à dire de continuer à emmerder les français, celles et ceux qui ont du se faire injecter pour pouvoir partir en vacances, et aussi le comble pour travailler, mais toujours parfois quelques uns malades du Covid, et décédés quelques uns déjà injectés…A quoi sert le masque si l’on est vacciné ? !!!

  3. Catherine Medioni

    Macron le grand malade, traite les français comme l’animal qu’il tient dans ses bras ! il faut dire que la seule partie qu’il veut  » emmerder  » pour reprendre le vocabulaire fleuri et châtié du président, est la minorité qui jamais ne se soumettra à ses injonctions de criminel ! Ces vaccins sont toxiques pour la vie et la santé humaines. Les mois et les années qui suivront vont malheureusement nous le révéler dans la douleur et le chagrin.

    Mais s’il n’y avait que cela….. Des heures très noires nous attendent si nous ne nous opposons pas !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :