L’écosse publie ses données de santé  au 12 janvier 2022

Il semblerait que les vaccins ne fassent  aucune différence pour empêcher de contracter et de transmettre le Covid.  La population vaccinée serait de 72% et les non vaccinés seraient 28%., soit un total de 100% de population.  Les positifs aux tests Covid représenteraient la moitié des non vaccinés et  cela grimpe à 85 % chez les vaccinés, mais cela ne signifie ni qu’ils seront hospitalisés, ni qu’ils mourront. 75% d’hospitalisations avec les non vaccinés, mais un chiffre très  supérieur avec les vaccinés. Quant aux décès, ils démontrent que les  » vaccins  » n’empêchent pas les formes graves. Or qu’y-a-t-il de plus grave que de mourir, que l’on soit vacciné ou pas ?  Les statistiques montrent l’échec de le stratégie vaccinale en Écosse.

Publié  le  15  Janvier  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 15 janvier 2022, dans International, Santé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Le mot COMPLOTISTE remplace le mot OPPOSANT dans le vocabulaire macroniste.
    C’est pratique, c’est fourre-tout et ça met fin à toute discussion une bonne fois pour toute. Surtout éviter le mot OPPOSANT, l’effacer du vocabulaire car dans OPPOSANT il y a une dimension politique et revendicatrice.

    S’opposer à quelque chose ne veut en rien dire comploter contre. Ces deux mots ne se ressemblent pas et ne sont en rien synonymes.

    Alors quand vous voyez ce mot utilisé à tort et à travers remplacez le par OPPOSANT et vous verrez combien les choses deviennent alors évidentes. Les médias ont fait en sorte qu’il n’y aient plus de débats dignes de ce nom, quand les journalistes reçoivent des OPPOSANTS politiques, ou autres – disons toute voix contraire – ils passent leur temps à couper cette parole pour la rendre inaudible. Vous avez dû entendre et voir ce genre de façon de faire, dans le traitement des différents intervenants: ceux qui sont en accord, on les encourage à parler, on ne les brusque pas, on ne cherche pas à les déstabiliser par toute sorte de moyens. Celui utilisé sur le plateau de LCI envers Stéphane Ravier est tout le contraire:
    https://odysee.com/@d%C3%A9fenseur:9/REGARDEZ-le-Plateau-LCI-pour-un-Non-Vax-Apartheid-TV-%2C–MDR:4

    Pour faire écho aux articles traitant de la vaccination, des chiffres d’hospitalisations, et du pourquoi de l’acharnement vaccinal du gouvernement,

    Je vous propose 3 vidéos, certaines seront immédiatement taxées de complotistes; alors n’oublions pas notre gymnastique intellectuelle et remplaçons immédiatement le mot en question par OPPOSANT.

    La première est le point de vue de Lucien Cerise (Chercheur en Ingénierie Sociale) – et j’en viens à la même conclusion que lui.
    https://odysee.com/@GiletteJaune:8/Lucien-Cerise-Chercheur-en-Ing%C3%A9nierie-Sociale:3

    La seconde, je la regarde du côté humoristique. L’auteur de ces vidéos a de l’humour et ça change forcément l’approche des chiffres 🙂
    Comment L’État Truque Le Nombre De Patients Covid À L’Hôpital de Draw my economy – alors là c’est OPPOSANT à la puissance mille mais pourquoi s’en priver quand il y a de l’humour 😉

    La troisième : Non-vaccinés: a-t-on encore le droit de résister?
    un petit reportage de l’autre côté de la frontière en Suisse – on se dit qu’enfin on retrouve des gens qui ont conservé leur humanité.

    • Catherine Medioni

      @ PB | 15 janvier 2022 à 19 h 01 min

      Je suis totalement d’accord avec vous sur le fait que le terme  » complotisme  » est une dénomination volontairement dépréciative pour désigner un opposant et un contradicteur qui revendique le droit de penser autrement et de ne pas être d’accord avec ce que l’on cherche à lui imposer par la force et les mesures coercitives déguisées qui ne font pas bon ménage avec les principes même de la démocratie.

      Les personnes qui se vautrent dans cette accusation calomnieuse sans fondements apparaissent pour ce qu’elles sont : des créatures aspirant à un retour au totalitarisme et au contrôle d’autrui sans contradiction. Une telle régression s’opposant violemment au pluralisme des idées et des pensées signerait la décadence et la déchéance de notre civilisation qui, sur le plan strictement moral, donne déjà des signes inquiétants de la dépravation humaine poussée jusqu’à ses extrêmes.

      J’affirme ici qu’aucun être humain n’a qualité ni droit pour contrôler autrui, chacun étant souverain et doté du libre arbitre pour lui-même. Par conséquent un chef d’état n’est plus dans son rôle lorsque qu’il impose par la force et les persécutions, un seul et unique chemin à son peuple qui est pourtant en droit de le refuser !

      La vision de Monsieur Macron n’est pas du tout celle à laquelle les citoyens aspirent et la vie déplorable qu’il leur fait mener contre leur gré depuis deux ans à cause de ce virus, ne pourra pas perdurer sans révolte ni insoumission justifiée.

      Il se trouve que ceux qui refusent ces ( faux )  » vaccins  » sont des personnes réfléchies, éduquées et cultivées qui refusent de se laisser infantiliser et manipuler par un pouvoir autoritaire et menteur qui ne peut plus cacher ses velléités totalitaires.

      Toutes les lois et les traités internationaux affirment le droit pour tout patient de refuser un acte médical, et recommandent le non recours à des pressions,du chantage ou des mesures coercitives qui porteraient une grave atteinte aux droits humains et citoyens !

      En France comme aux états unis et dans d’autres pays d’Europe, ces lois sont pourtant violées sans vergogne par des tours de passe-passe dont les non vaccinés ne sont pas dupes, et qu’ils combattront jusqu’à leur dernier souffle ! Ils sont nés libres et souverains et entendent bien le rester, quelque soient les misères monstrueuses et abjectes qu’on cherche à leur imposer sans aucun droit !

  2. Comme j’aimerai que ce soit vrai…. mille fois…. on ne saura jamais la vérité sur toute l’histoire de covid. Ce que l’on remarque c’est qu’il n’y a que le pognon qui compte. En cas de doute, vacciné ou pas, il faut faire attention.

  3. Voilà le rapport de l’Ecosse du 12 janvier 2022: https://publichealthscotland.scot/media/11089/22-01-12-covid19-winter_publication_report.pdf
    COVID-19 Vaccination Uptake Que dit-il?
    As of 10 January 2022, there has been over 11.6 million Covid-19 vaccine doses
    administered in Scotland, since the programme began on 08 December 2020.
    • 4.39 million people protected through their first dose of the COVID-19 vaccination;
    93.2% of those aged 18 and over and 91.6% of those aged 12 and over.
    • 4.05 million people provided with further protection by receiving their second dose, of
    these, 89.2% are aged 18 and over and 84.6% of those aged 12 and over.
    • 3.12 million people have received their booster/dose 3, of these, 69.9% are aged
    over 18 and over and 65.1% of those aged 12 and over.

    Age-standardised hospitalisation rates for COVID-19 are lower for people who have
    received a booster or 3rd dose of a COVID-19 vaccine compared to individuals that
    are unvaccinated or have received one or two doses of a COVID-19 vaccine.
    • Age-standardised mortality rates for COVID-19 deaths are lower for people who
    have received a booster or 3rd dose of a COVID-19 vaccine compared to individuals
    that are unvaccinated or have received one or two doses of a COVID-19 vaccine.

    . Analyses from Scotland show that the booster and 3rd dose of the
    COVID-19 vaccines are associated with 57% reduced risk of symptomatic infection with the
    Omicron variant compared to those who are more than 25 weeks post-second dose of
    COVID-19 vaccine.

    C’est bizarre, ces chiffres sont différents des vôtres. Ils montrent que la vaccination protège!

  4. Lola,

    Merci pour le lien, je ne l’avais pas trouvé.

    Cordialement.

  5. Ah ah, vous censurez une partie de mon texte, je le reposte:

    Merci de donner le lien de votre rapport ou de retracter votre post.

    Vraiment, Mr KUBAKI, offrez une formation à Mme MEDIONI! Merci à l’avance.
    Par ailleurs, quand comprendez vous que vous êtes manipulés par vos sources?

    ( NDLR : Il n’appartient absolument pas à un troll anonyme aux multiples adresses IP d’émettre des injonctions de faire ou de donner des ordres ou encore de dicter la ligne éditoriale d’un blog par ailleurs apprécié pour son indépendance, son courage à s’écarter de la doxa dominante et sa liberté de ton. Ce blog que vous qualifiez régulièrement et à tort de  » complotiste  » s’oppose fermement à la violation des droits humains et citoyens que nous subissons depuis le mandat de Macron qui n’aime pas la démocratie et qui dirige ce pays à coup de décrets et en court-circuitant le débat parlementaire.

    Pour autant que nous sachions, le  » complotisme  » est un néologisme inventé par ceux qui veulent s’ériger en police de la pensée unique et qui veulent clore tout débat et empêcher toute contradiction. Il ne constitue pas un délit ni même un crime, mais l’utiliser comme argument pour empêcher la contradiction et l’opposition peut faire l’objet de plainte pour accusation calomnieuse d’une action qui n’est pas répertorié dans le droit français comme un délit ni un crime, bien que nous ayons remarqué que le chef d’état actuel aux relents totalitaires souhaiterait en faire un acte répréhensible !

    J’ose espérer que les législateurs ne tomberont pas dans ce piège contraire à la déclaration des droits humains et citoyens !

  6. ah ah, Mme MEDIONI, vous devriez faire du stand up: trop drôle!

    Allez un peu d’histoire:

    « Dans cette Révolution Française, tout, jusqu’à ses forfaits les plus épouvantables, tout a été prévu, médité, combiné, résolu, statué ; tout a été […] amené par des hommes qui avaient seuls le fil des conspirations longtemps ourdies dans les sociétés secrètes, et qui ont su choisir et hâter les moments propices au complot ». Ainsi s’exprimait, dans un texte célèbre, l’abbé Augustin de Barruel (Mémoires pour servir à l’histoire du jacobinisme, 1798-1799). »

    Comme c’est bizarre: vous écriviez déjà en 1798?

    Les délires conspirationnistes qui, depuis Barruel, ont entretenu l’imaginaire du soupçon dans nos sociétés peuvent bien entendu être balayés d’un revers de main, parce qu’ils ne sont après tout que l’expression d’une vision magique du politique. Mais ce serait un peu court. Les théories du complot permanent puisent le plus souvent aux mêmes sources, se nourrissent depuis deux siècles de la même historiosophie, répondent à des mêmes schèmes rhétoriques et offrent une explication générale des maux du monde qui structure maints discours contemporains sur le réel.
    source: https://o-re-la.ulb.be/rapports-fr/item/376-les-origines-religieuses-des-th%C3%A9ories-du-complot-i.html

    Maintenant, vous prenez 2 minutes et vous comparez vos textes, vos raisonnements et vos sources à ce travail de l’observatoire des religions et de la laicité: comme par hasard, c’est pareil.
    Vous n’avez pas un esprit critique, vous croyez l’avoir mais, en réalité, vous êtes enfermée dans une bulle complotiste qui ne comporte que des biais de confirmation de vos croyances. Vous reproduisez des graphiques mensongers, refusez d’admettre qu’ils sont faux alors que l’on vous produit les vraies données! Posez vous des questions!

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 16 janvier 2022 à 9 h 09 min

      Le troll aux multiples adresses IP, la madame  » je sais tout  » prétentieuse et suffisante trouve toujours à redire sur un blog qu’elle n’aime pas, mais qu’elle squatte depuis plusieurs mois et harcèle de ses commentaires systématiquement dénigrants ! Mais pourquoi donc le squatte-t-elle ? Que gagne-t-elle à cracher sur ceux qui commentent ou sur ceux qui font l’objet d’un article ?

      Vous êtes une personne continuellement médisante et toxique. Combien êtes vous payée pour promouvoir les vaccins des laboratoires ? Combien touchez vous pour porter atteinte à l’honneur des personnes qui expriment leurs doutes quant à l’efficacité et la non nocivité de ces substances ?

      Je ne lis même plus vos logorrhées faussement savantes et qui parfois n’ont plus aucun rapport avec le sujet de l’article. Cet acharnement à critiquer et à dénigrer tout et tout le monde est trop accentué pour qu’il ne soit pas suspect, d’autant plus que si vous n’appréciez pas ce blog, vous pouvez le quitter et aller sur des blogs plus en correspondance avec vos thèses que nous n’apprécions pas et que vous nous imposez jusqu’à l’overdose.

      Vous n’êtes rien d’autre qu’une anonyme qui se donne de l’importance et qui est assez lâche et pleutre pour ne même pas vilipender les gens sous son identité civile. Vous êtes bien méprisable en vérité !

    • ah ah comme d’habitude, Mme MEDIONI, vous préférez salir, insulter, vilipender, mais, vous refusez de regarder la réalité de votre comportement, puisqu’il n’existe qu’une seule vérité, la vôtre. Et non, le monde est plus complexe!
      Vous ne répondez jamais sur le fond, ne citer jamais les sources de vos infox!
      Quelle importance que j’ai plusieurs adresses IP, ce qui est important est ce que j’écris!

      Mes informations sont sourcées, ce ne sont pas des croyances.

      Votre pensée se situe dans la mouvance complotiste qui apparait à chaque fois qu’il y a une évolution!

      Pour mémoire, il y a 21 ans, on pouvait entendre :

      « Nous avons en face de nous cinq multinationales qui vont s’emparer du marché de semences dans le monde entier » ; « Il faut prendre toutes les précautions car, scientifiquement, c’est un dossier qui n’est pas bon » ; « Les effets à long terme de la consommation d’un maïs BT [maïs OGM], personne n’en sait rien » ; « Pour faire un nouveau médicament, on met vingt ans, on fait des essais de toxicologie pendant des temps infinis, on fait des essais cliniques qui n’en finissent plus, […] pour les plantes transgéniques, on met six mois, et ces plantes seront avalées quotidiennement, on n’a pas pris les précautions qu’il fallait pour connaître leurs effets, à termes, dangereux. »

      On trouve la même trame argumentative que celle développée aujourd’hui contre la vaccination : la menace liée à l’emprise des multinationales (de l’agrobusiness à « big pharma »), les dangers à long terme présentés comme non évalués, le « manque de recul » et, en pointillé, la défiance envers les agences sanitaires jugées complaisantes vis-à-vis des industriels. Il y a dix ans, une campagne d’affichage menée par une association luttant contre les OGM représentait un homme jouant à la roulette russe en pointant un épi de maïs sur sa tempe accompagné du slogan « C’est sans danger ». Elle visait à convaincre du manque de recul sur le sujet.
      Elle n’est pas sans évoquer les affiches anti-vaccin représentant une personne, souvent un enfant, menacée par une seringue. Aussi, aujourd’hui, il n’est pas surprenant de retrouver le Criigen, association créée en 1999 pour s’opposer aux OGM et à l’usage des biotechnologies, en pointe dans l’argumentation à prétention scientifique contre les vaccins à ARN. (https://www.afis.org/Les-effets-durables-de-la-desinformation)

      Et dans 20 ans, vous aurez encore les mêmes arguments où on remplacera vaccin à arn par la nouvelle évolution.

      [Ndlr pourquoi commentez vous en anonyme si vous dites la vérité ? Catherine au moins n’a pas honte de ses idées ]

  7. Catherine Medioni

    @ Lola | 16 janvier 2022 à 12 h 02 min

    Ahahahaha, comme d’habitude, c’est vous qui diffamez, insultez , dénigrez, vilipendez, salissez même la mémoire des décédés et qui en accusez les autres ! Veuillez cesser vos commentaires désobligeants et leur réplication sur le blog complice de vos forfaits qui jalouse l’audience d’Aulnaycap.

    Créez votre blog et cessez de venir polluer et squatter celui-ci de vos propos malveillants, irrespectueux et toxiques. Vous êtes une fois de plus hors sujet et vous nous saoulez avec vos points de vue qui ne font pas d’émules….

    Vous abordez la question du brevetage des semences par les industries agro-alimentaires qui n’a pas à être évoqué ici puisque ce n’est pas le sujet. Quoi qu’il en soit, une véritable démocratie permet à chacun de s’exprimer et de ne pas être d’accord sans être menacé, harcelé ni inquiété. Vous, vous pratiquez le harcèlement en permanence, alors que si ce blog ne vous convient pas, il suffit de ne point le lire ni y venir ! On ne vous oblige à rien, mais en revanche nous désirons conserver notre liberté de conscience, de pensée et de ton, sans qu’une personne ultra-malfaisante et toxique ne passe son temps à y épancher ses logorrhées agressives et pédantes ! !

    Votre acharnement à attaquer tout le monde n’est plus acceptable. Vous avez été maintes fois prévenue et invitée à changer de comportement, mais vous refusez de vous abstenir des jugements de valeurs à l’emporte pièce porté sur autrui, alors que vous êtes anonyme et que vous troller ! Allez cracher ailleurs, mais attention à ce que vous direz…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :