Un jeune homme à Villepinte frappe, insulte et menace de mort sa mère qui l’héberge
Il est accusé d’avoir commis des violences résultant de trois jours d’interruption temporaire de travail. Concernant la victime, il s’agit de sa mère.
Sous l’effet de l’ivresse, il l’aurait frappé, giflé, poussé et menacé de mort. Une agression qui s’est déroulée dans leur domicile. Ou plutôt, dans le domicile de sa mère, qui héberge son fils depuis toujours.
« Je vais t’égorger, toi et toute ta famille »
Le 6 janvier 2022, vers 21h, les forces de l’ordre sont appelées pour intervenir dans une habitation de Villepinte, concernant un homme alcoolisé. Une fois sur place, ils constatent qu’un « individu nerveux, avec des blessures aux mains, sent fortement l’alcool et tient une bouteille de whisky vide dans ses mains. »
Il s’agit de Patrick, qui proférera des menaces à sa mère devant la police : « Je vais t’égorger, toi et toute ta famille. » Interpellé, il refusera un test d’alcoolémie, vers 1h du matin. Trois heures plus tard, à 4 heures du matin, il s’y soumet : le test affiche un résultat de 0,22 mg par litre d’air expiré
« Soit environ 0,80 mg par litre d’air expiré au moment des faits », indique la présidente de la 14e chambre.
Source et article complet : Actu.fr
Publié le 15 janvier 2022, dans Faits divers, et tagué Battue, Mère, Villepinte, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0