Le marché rouvre dès samedi à Bondy à l’extérieur
Dès samedi 29 janvier 2022, les commerces alimentaires qui se trouvaient dans la halle couvertes, seront délocalisés sur le parking Suzanne Buisson, adjacent à la halle.
Les commerces non-alimentaires conservent leurs emplacements habituels et pourront aussi s’installer sur le parking allée Marie-José Chombart de Lauwe. « Ce nouveau dispositif a vocation à perdurer le temps de la réhabilitation de la halle », indique la délégation.
Elle précise que « des mesures de sécurité renforcées » ont été prises pour le second tour des élections municipales qui se tiendra dimanche 30 janvier.
Source et article complet : Actu.fr
Publié le 28 janvier 2022, dans Actualité, Commerces, et tagué Bondy, Halle, Incendie, Marché. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0