Dans l’emission « La France dans les yeux » avec Eric Zemmour en Seine-Saint-Denis, BFM TV fait passer la militante de Gauche Zina Terki pour une personne lambda

Hier soir, le candidat à la présidentielle 2022 Eric Zemmour (Reconquête) passait un grand oral en Seine-Saint-Denis pour défendre son projet et débattre sur ses idées. Eric Zemmour n’est pas connu pour porter le département de la Seine-Saint-Denis dans son coeur, département qui symbolise l’immigration, le cosmopolitisme, mais aussi toutes les difficultés comme la pauvreté, la délinquance et les cités que beaucoup de politiques considèrent comme des ghettos.

Lors de l’émission « La France dans les yeux », Eric Zemmour a eu à débattre avec des habitants du département, des habitants « lambdas » qui voulaient en savoir plus sur sa vision, son projet, son programme. Parmi ces habitants, une certaine Zina Terki a fait beaucoup parler d’elle tant elle était critique face au leader du mouvement Reconquête. Mais magie des réseaux sociaux oblige, de nombreux internautes ont remarqué que Zina Terki n’était pas qu’une simple habitante lambda d’Aubervilliers : c’est une militante d’extrême-gauche, membre d’une association pro-Palestinienne et qui n’hésite pas à s’afficher avec des personnes très marquées politiquement :

Que faut-il en déduire ? Est-ce que BFM TV voulait faire du buzz en offrant aux téléspectateurs un « clash » en direct ? On retrouve d’ailleurs, sous un nom un peu différent mais d’une ressemblance douteuse, un compte Facebook qui partage des morceaux de Rap « anti-France » et des posts très anti-Zemmour :

https://www.facebook.com/zaina.terki

Cela ne va pas sans rappeler le scandale Barbara Lefebvre qui, en 2017 dans l’émission politique sur France2, se faisait passer pour une simple professeure d’histoire face à Emmanuel Macron alors qu’elle était un soutien affiché au candidat LR François Fillon.

Par ces manoeuvres maladroites, Eric Zemmour se retrouve une nouvelle fois grandi, c’est ce que l’on appelle l’effet boomerang ou le double-effet Kiskool…

Ci-dessous la vidéo de l’échange :

Publié le 10 février 2022, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. CATHERINE Rancher

    Je me disais bien y’a un truc. Ils l’ont même « récupérée « après l’émission pour en remettre une couche. Quant à l’analyse des « journalistes « avant après et pendant…Comme dirait l’autre on n’était pas sur Cnews. Attention ça commence à se voir…

  2. C’est un exemple parfait que certaines chaines d’informations utilisent des moyens « douteux » pour tenter de « coincer » Monsieur ZEMMOUR.
    Tentative vaine car Eric ZEMMOUR n’a pas été déstabilisé et loin de le faire tomber, l’intervention de cette militante islamogauchiste s’est, grâce au réseaux sociaux, retournée contre elle et démontre que tout est permis pour nuire au seul candidat qui a l’amour véritable de la France et entend la défendre envers et contre tous.

    • Vous êtes pitoyables dans votre jugement .
      Vous représentez la haine et la division dans ce pays .
      Cette dame , que vous jugez d’islamogauchiste, a prôné des valeurs d’amour et de partage que vous ne pourrez comprendre .
      Je pense que vous vous êtes trompés de décennie .
      Vous devriez sous le régime de Vichy !!

      Bien à vous

  3. Jeade…Vous savez ce qu’étais le régime de Vichy vous ?,J’en doute ….Dites moi dans le programme d’ EZ où il demande à exterminer les étrangers ou les mettre dans un camps…Vous délirez et faite honte aux vrais victimes du nazisme, dont il est lui même la descendance…Il veut juste les renvoyer chez eux, et encore pas ceux qui sont assimilés..Donc, camenbert comme dirait l’autre ..Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :