Un concert sous hypnose le vendredi 18 février au Nouveau Cap à Aulnay-sous-Bois avec Geoffrey Secco

Avez-vous déjà entendu parler des E.M.I. ? Ces fameuses Expériences de Mort Imminente fascinent la science, interrogent la conscience, et ravivent la plus grande question de l’humanité : que se passe-t-il après la vie ?

Ce thème passionnant a inspiré deux personnalités qui vous proposeront le 18 février 2022 à 20h30 au nouveau Cap, une soirée exceptionnelle en deux temps :

I. CONCERT SOUS HYPNOSE
Le musicien Geoffrey Secco, vous accompagnera dans une expérience unique. Après le succès de son concert sous hypnose « le Voyage du Héros », joué plus de 50 fois à Paris devant plus de 15000 spectateurs, Geoffrey Secco vous invite à vivre une nouvelle expérience, inédite et époustouflante : « AU-DELÀ »
Et s’il était possible, le temps de ce concert sous hypnose, de voyager en conscience aux portes de l’ultime frontière, quel sens profond, quels guides et messages pourriez-vous découvrir derrière le voile du plus grand mystère de l’humanité ?

Les musiques de Geoffrey Secco, composées en état de conscience modifiée, viennent littéralement d’un autre monde et appellent à l’absolu, au voyage intérieur et à la connexion. Sur scène, l’hypno-saxophoniste est accompagnés par 4 musiciens de haute-voltige : violon, synthé modulaire, basse et batterie, laissant la part belle à l’improvisation.
Êtes-vous prêt pour ce voyage intérieur ?

II. CONFERENCE : QU’Y A-T-Il APRÈS LA VIE ?
Le célèbre auteur Bernard Werber (Les fourmis) a écrit le livre culte « Les Thanatonautes » et vous parlera de l’au-delà, vue par les différentes sagesses et traditions du monde. Ce sera aussi un moment d’échange sur l’expérience vécu pendant le concert.

Pass sanitaire obligatoire : test négatif PCR ou antigénique de moins de 72h, certificat de vaccination (2 doses) ou certificat de rétablissement de la Covid-19 (test PCR ou antigénique positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Réservations ou achat de billets

Tél. : 06 14 62 56 94
Billeterie en ligne : ici
ou sur place
Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 10 février 2022, dans Agenda, Culture, Musique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :