La famille de Jean-Paul Benjamin porte plainte pour homicide volontaire, des policiers étrillent le jeune homme à cause d’objets de valeur volés dans la camionnette

La famille du jeune homme de 32 ans qui a été tué au volant d’une camionnette déclarée comme volée à Sevran vient de porter plainte pour homicide volontaire contre le policier qui a fait usage de son arme. Selon la famille, le policier ne pouvait pas ignorer la létalité de son tir qui visait le haut du corps du conducteur.

Cette mort a provoqué de nombreuses réactions mais aussi des émeutes, principalement à Sevran et Aulnay-sous-Bois. Jean-Paul Benjamin était connu dans le quartier des Beaudottes où il avait beaucoup d’amis.

Sur Sud Radio, l’image de Jean-Paul Benjamin est quelque peu ternie puisque les intervenants signalent qu’il aurait tenté de foncer sur le gendarme avec sa camionnette. De plus, il est qualifié dans cette émission de délinquant notoire. On apprend aussi que sa camionnette contenait des objets de valeur, peut-être aussi volés. Ci-dessous la vidéo de l’emission :

Publié le 31 mars 2022, dans Actualité, Justice, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :