Un riverain de la rue de la division Leclerc demande en vain aux espaces verts d’Aulnay-sous-Bois d’intervenir

Un lecteur nous informe qu’un dossier traine en longueur auprès des espaces verts de la ville d’Aulnay-sous-Bois et ce depuis environ un an et demi. Un arbre très gênant l’empêche d’accéder à son garage.

Dès l’été / automne 2019, après des échanges avec les espaces verts, notre lecteur avait signé un devis pour faire abattre cet arbre situé au 52 rue de la division Leclerc. Celui-ci se trouve en effet dans l’axe de son entrée de garage. Le devis a été signé et validé mais depuis cette date, plus rien. Le responsable des espaces verts lui renvoie de délais en délais depuis un an et demi sans que rien ne se passe.

Au départ l’arbre devait être abattu en automne 2019, puis en mars 2021, puis plus de nouvelle, pour ensuite apprendre qu’Aulnay n’avait plus de contrat avec une entreprise d’élagage … pour abattre un arbre !

Notre lecteur a eu finalement un retour début d’année 2022 avec l’espoir que l’arbre serait enfin abattu en février / mars mais depuis, plus rien de nouveau. Les espaces verts d’Aulnay-sous-Bois sont-ils débordés ? N’y-a-t-il plus de prestataires capables de réaliser cette opération ? Est-ce que les finances de la ville sont au plus mal pour laisser traîner en longueur ce dossier ? Notre lecteur se pose de nombreuses questions…

Publié le 6 avril 2022, dans A vous la parole, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Pourtant sur aulnay pour dégommer les arbres on sait faire

  2. La rue étant a double sens , peux être est ce plus simple pour ce riverain de rentrer chez en venant par l’autre côté.
    Ce que je ne comprends pas , c’est que l’arbre n’est pas apparu du jour au lendemain ,alors pourquoi aujourd’hui cela pose t il problème ?

  3. Qui était là en premier l’arbre ou le garage ?
    Vu la taille de l’arbre, la construction du garage n’a pas respecté le plan urbain existant.

  4. V- irginie M- erstie E- tienne

    Achète toi un vélo, hé pollueur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :