Femmes déréglées ou infertiles  après leurs vaccinations

Cette femme a crée le collectif  » où est mon cycle  » parce qu’elle a été confronté à des problèmes gynécologiques après ses doses de vaccins et qu’elle a constaté de nombreux dérèglements chez d’autres femmes de son entourage. Voici son témoignage dans une courte vidéo  :

Proposé  le  12  Avril  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 12 avril 2022, dans Non classé, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Bonsoir Catherine,
    Pire encore que les dérèglements de cycle, il y a la nécessité pour certaines de devoir recourir à l’ablation de l’utérus à la suite de la vaccination.
    Bien à toi,
    Sylvie Billard

  2. Ici, c’est le café du commerce!
    Un peu de lecture: https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/troubles-menstruels-l-ansm-n-a-pas-trouve-de-lien-direct-avec-le-vaccin-contre-le-covid-19-7568934
    aucun lien démontré.
    Madame Billard, merci de fournir les preuves de vos affirmations car ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 13 avril 2022 à 6 h 58 min

      Veuillez respecter et ne pas entraver le droit d’expression des personnes qui ne pensent pas comme vous et qui ont de bonnes raisons de ne pas adhérer à vos thèses orientées. Vous n’avez pas le pouvoir de formater l’opinion. Chacun doit pouvoir jouir de sa liberté de conscience et de parole sans que des personnes autoproclamées « police de la pensée  » comme vous interviennent de manière intempestive et inappropriée. Vous êtes quasiment seule à agir de la sorte et votre comportement détestable ne fait visiblement pas d’émules.

      Le 1er tour des présidentielles est venu donner une leçon d’humilité à bien des candidats et le peuple a exprimé son ras le bol des politiques liberticides menées. Nous ne sommes plus en démocratie, mais dans son simulacre ! Devrons nous aller jusqu’à un réveil des consciences pour que la vie pourrie qui nous est faite cesse définitivement ?

      Rejoignez vos comparses et foutez la paixd aux gens qui pensent ce qu’ils veulent ! Vous ne détenez pas le monopole de la vérité et de la bien-pensance !

    • Bonsoir Lola,
      Voici l’article mentionnant le témoignage d’une femme ayant dû recourir à l’ablation de son utérus suite à sa vaccination :
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-19-des-femmes-accusent-le-vaccin-l-ablation-de-l-uterus-c-est-la-seule-solution-qui-se-presentait-a-moi-2518184.html
      Le Sénat lui a fait preuve de d’avantage d’écoute que vous.
      Cordialement,
      Sylvie Billard

  3. Demander des compléments d’information ne me paraît pas « entraver la liberté d’expression ».

    Au contraire, cela me semble marquer un respect de son interlocuteur.

    Cordialement

    • Catherine Medioni

      @ Patrice | 13 avril 2022 à 9 h 01 min

      Le lectorat est en mesure de constater que le troll Lola répond toujours présente quand il s’agit de polémiquer et d’invalider des points de vue opposés aux siens ! Quoiqu’il en soit ce genre de comportement est improductif parce qu’il est impossible d’empêcher les gens de se poser des questions et de douter de la propagande émise par nos autorités. Cela ne fait que renforcer les positions légitimes des récalcitrants et des résistants.

      Imposer un acte médical controversé à des citoyens qui se sentent violés dans leur intégrité physique et morale et dans leur droit exclusif à disposer de leur corps ne génèrera que des conflits inextricables et insolubles. Nul n’a le droit d’imposer quoi que ce soit à un autre être humain qui refuse légitimement d’y consentir ! Pas même un gouvernement totalitaire qui se prend pour Dieu sur la terre !

      Plus de 70 % d’électeurs ont désapprouvé Macron et son totalitarisme à vomir. ils ne veulent pas le subir pour 5 ans de mandat supplémentaire. Ce faux jupitérien est un imposteur malfaisant et méprisant. Les citoyens ne s’y sont pas trompés ! Quand bien même il serait élu par défaut, il devra composer avec la colère du peuple qui ne se laissera pas faire. Les années qui viennent risquent d’être houleuses et chaotiques pour les pouvoirs en place….

  4. Madame Medioni, la vraie révolution passe par les urnes, et heureusement que l’extrémiste Mélenchon a été éliminé au 1er tour, sinon le France aurait été dans un tel chaos… Je vous laisse imaginer le désordre et la ruine.

    La fuite des investisseurs, la France aurait été dans un marasme financier et social tel qu’à laissé Chavez au Venezuela. Une catastrophe pour laquelle on s’en serait jamais remis

    Avec Mélenchon la France deviendrait un pays du tiers monde. Même si la réélection de Macron est dommageable pour beaucoup, la faute à qui ?

    A mon avis à la médiocrité des autres candidats tel Pécresse ou Hidalgo…
    D’ailleurs la France a perdu son lustre d’antan… On a ce qu’on mérite, et contrairement à ce que dit Hervé Suaudeau sur son blog, je l’affirme haut et fort « TOUS POURRIS » sinon c’est de l’aveuglement

    • Catherine Medioni

      @ Harold | 14 avril 2022 à 22 h 20 min

      Une bonne partie des électeurs ne se retrouve plus représentée par les ex-grands partis qui sont désormais atomisés et moribonds. La montée de Mélenchon en est le résultat, mais surtout ses mesures parlent davantage au cœur de tous ceux forts nombreux qui ont été laissés sur le bord du chemin au fil de trop longues années par toutes les politiques précédentes et actuelles.

      Je suis d’accord avec vous sur un point : le monde politique est tellement vendu et corrompu qu’il n’inspire plus que méfiance et défiance. Et je crois que bon nombre d’entre nous sont las de devoir choisir entre la peste et le choléra et de devoir opter pour le moins pire sauf que je ne suis pas certaine qu’il y a un moins pire.

      Les 5 ans écoulés ne me donnent pas envie de soutenir celui qui nous a tant maltraité, méprisé et fait souffrir. Que reste-t-il alors ? Le vote blanc ou l’abstention ? J’avais choisi la seconde solution en 2017 en espérant qu’elle serait plus forte au deuxième tour qu’au premier, ce qui fût en effet le cas.

      La situation nous place tous dans une impasse dont l’avenir promet d’être dystopique…

  5. Catherine Medioni

    @ Sylvie Billard | 14 avril 2022 à 18 h 21 min

    Ce qui semble avoir échappé au troll Lola qui milite frénétiquement en faveur des vaccins, ( sans doute parce qu’elle y a des intérêts pécuniaires ) c’est que les injections semblent être des accélérateurs de maladies latentes qui ne se seraient peut-être ou même probablement pas développées sans les vaccins ! Le corps des êtres humains est la propriété exclusive d’eux mêmes et nul n’a le droit de forcer quiconque à un acte médical auquel il répugne ! Et nous sommes fort nombreux à rejeter cet acte potentiellement dangereux pour la vie et la santé humaine. Les créatures qui nous y forcent peuvent être soupçonnées de malfaisance et de mauvaises intentions, voire d’être des criminels en puissance.

    Souvenez vous qu’Attali, ce faux humaniste aux intentions perverses et sordides, avait « prophétisé  » dans les années 80, que la dépopulation serait rendue possible par des virus et si les virus y échouaient, les vaccins y pourvoiraient et finiraient le travail. Et il conclut cyniquement que ( je cite )  » les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir en croyant que c’est pour leur bien  »

    Les vaccinés d’aujourd’hui apprécieront…..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :