Pour Nadège Abomangoli, Alain Ramadier a peur et vire à l’Extrême-Droite juste pour récupérer des voix
Dimanche dernier, je suis arrivée en tête lors du 1er tour de l’élection législative.
Depuis c’est la panique au sein de l’équipe d’Alain Ramadier. Pour preuve ce tract qui par ailleurs tient lieu de circulaire de vote, mise sous pli hier, voilà ce que les électeurs et électrices de la circonscription recevront dans l’enveloppe. Voilà le niveau. En comparaison, voyez le mien.
C’est un bingo facho. Une compilation caricaturale des mensonges et des fantasmes habituels de l’extrême-droite.
- C’est la campagne d’une équipe qui n’accepte pas l’intrusion d’une candidate comme moi dans ce qu’ils considèrent être leur chasse gardée.
- La campagne d’une équipe qui n’a rien à dire, ni sur les questions qui se posent à notre pays, ni sur les problèmes quotidiens auxquels font face les Aulnaysiens, les bondynois et les pavillonais.
Voulons-nous que Macron continue pendant 5 ans sa politique destructrice ? Comment allons nous faire face au défi climatique ? Comment faire pour garantir à chacun un revenu digne, un logement décent, des services publics protecteurs, un avenir pour ses enfants ? On attend toujours les réponses d’Alain Ramadier.
Oui j’assume de me présenter à une élection nationale cruciale pour notre avenir, pour défendre un projet de rupture utile pour les habitants et habitantes, contre un député sortant LR sans bilan, soutenu par une machine politique locale qui n’hésite pas à utiliser les pratiques les plus poisseuses – clientélisme, racolage, calomnies racistes et mensonges. Oui c’est un combat difficile et je suis fière de le mener. Tout au long de mon parcours politique, je suis toujours restée fidèle à mes principes, en prenant des risques et en faisant des choix qui allaient contre mon intérêt personnel. Je n’ai jamais baissé la tête. Ce ne sont pas Alain Ramadier et ses amis qui vont me la faire baisser.
Je pense que ce qui m’a fait le plus rire, c’est « porte-parole socialiste d’Anne Hidalgo ». Vraiment que quelqu’un m’explique. C’est vrai que l’une des porte-parole actuelle du PS est noire. Il confond ? Quant à élue à Pierrefitte et à Bobigny, on touche au sublime.
Certes le conseil départemental de situe à Bobigny. Un peu comme si j’expliquais qu’Alain Ramadier était élu à Paris parce qu’il siège à l’Assemblée nationale. C’est comme si je disais que Bruno Bechizza était un touriste électoral parce qu’il est venu de Montreuil pour devenir maire d’Aulnay (une élection locale pour le coup).
Pardonnez-moi mais ce niveau… Regardez le nôtre et choisissez une députée digne et utile.
Source : Nadège Abomangoli, candidate NUPES dans la 10e circonscription d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 16 juin 2022, dans Politique, et tagué 10e circonscription Seine-Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois, Racisme. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Un tract comme ça, mérite un dépôt de plainte pour calomnie, mensonge a des fins de nuire a la candidate.
Voilà en somme ce qu’est devenu l’héritage de Jean-Claude Abrioux, une « Droite » Aulnaysienne, qui est a l’image de ce tract, un tissu de mensonges.
Une « droite » Aulnaysienne, qui alimente le communautarisme, le clientélisme, les salaires astronomiques a des Bac -8 parce que militants, a des Collaborateurs qui dérangent et connus de tous les habitants, a une explosion des Arrêts maladies et d’absences injustifiées, a cette droite du Bétonnage, celle des Promoteurs immobiliers, cette droite sans chef.
Une droite qui au final, fait plus pitié qu’autre chose, une droite ringarde et sans idées, qui n’a qu’une obsession, leurs amis, Promoteurs.