Rachida Dati au secours d’Alain Ramadier à Aulnay-sous-Bois avant le 2nd tour
Alain Ramadier dit merci à Rachida Dati pour sa visite ce matin à Aulnay-sous-Bois, en présence des maires Bruno Beschizza, Stephen Hervé, Quentin Gesell, et de Philippe Dallier Président des Républicains de Seine-Saint-Denis. Plus de 150 personnes sont venues ce midi pour le soutenir en ce dernier jour de campagne !
Publié le 17 juin 2022, dans Politique, et tagué 10e circonscription Seine-Saint-Denis, Législative 2022. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Les Ripoux-blicains touchent le fond, ils ne savent plus qui faire venir.
Il sont capables de tout et n’importe quoi, quel scandale.
Ce n’est pas parce que dans la panique, les LR font venir des » personnalités » que les citoyens seront assez stupides pour donner leurs voix à ceux qui ont attaqué en justice tous les opposants, ni à ceux qui ont massacré notre ville pavillonnaire avec ses jardins et sa biodiversité…. Le mécontentement est palpable et il est grand temps que la société civile qui ne fait pas de la politique son métier soit entendue et respectée.
En lieu et place nous n’avons le droit qu’à des fins de non recevoir, à de l’arrogance et à de la prétention. Il y a une chance ce 19 juin, pour que la France redresse la barre et change de cap ! Un cap au service du plus grand nombre et de l’intérêt général, et non pas celui des privilégiés et des trop nantis !