Des bouches à incendie sabotées à Aulnay-sous-Bois pour lutter contre la canicule
Il a fait particulièrement chaud aujourd’hui à Aulnay-sous-Bois. Pour faire face à la canicule, des jeunes ont saboté des bouches à incendie dans différents quartiers Nord de la ville afin de se rafraîchir.
Si cette pratique est interdite, elle est également très pénalisante pour l’environnement et peut endommager les canalisations. Les écologistes à Aulnay-sous-Bois devraient réagir face à ce comportement. L’eau étant une denrée précieuse…
Publié le 18 juin 2022, dans Actualité, Faits divers, et tagué Aulnay-sous-Bois, Borne incendie, Sabotage. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
Les écolos d’Aulnay ? Il y en a 1 qui est entrain de traire les vaches sur les bords du Tarn, il y est allé avec son diesel. Il a ainsi échappé à son devoir en ayant pas assisté à la dernière réunion de VME, ayant peur sans doute que Beschizza lui envoie sa PM et le mette en garde à vue
Ça c’est du courage d’écolo, ou je ne m’y connais pas
L’autre a tout mis son blé, 25000€ tout de même chez les avocats, et vient maintenant faire l’aumône à ses petits camarades 😂😂😂
Gaspard … Juste lamentable, l’échec vous met dans des etats grotesques, proches du fanatisme.
Encore un Envoyé anonyme de la belle confrérie municipale, c’est petit.
Et pourtant il existe des solutions pour empêcher ces idiots de faire ça certaines communes en ont adapté
ça y est, ça les reprend ! normal…. on laisse « tout faire »d