Effets indésirables vaccins, ce n’est pas parce qu’on les nie et qu’on les censure qu’ils n’existent pas !

Collecte  de  témoignages  réalisée  l’été 2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 31 août 2022, dans Non classé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. En complément du texte publié, quelques données chiffrées :

    L’ANSM a recensé à la mi-juillet 2022 :
    – Plus de 147 millions de doses de vaccins injectées,
    – 175 474 effets secondaires signalées (dont 25% de cas considérés comme graves).

    Toutes les informations détaillées sur ces cas sont disponibles sur le site de l’ANSM.

  2. Il faut arrêter Madame Médioni avec ces faux témoignages.

    ( NDLR : Ce sont de vrais témoignages que chacun est libre de lire ou pas, de croire ou pas ! Vous n’avez pas le monopole de la pensée ni de la liberté d’expression, et il faudra vous rendre à l’évidence que certains de vos concitoyens n’accordent plus aucune confiance dans le narratif covidien de nos autorités. Ils sont également libres de penser que ces injections sont mauvaises pour la santé humaine, inefficaces à empêcher la contraction et la contagion du virus. Alors veuillez cesser votre propagande indigeste qui ne convainc surtout pas les réfractaires à ces injections plus maléfiques que bénéfiques. )

    C’est dingue la malchance que les antivax ont: ils sont tous témoins ou ils ont de la famille ou des amis frappés par les vaccins, problèmes que l’on ne retrouve que chez eux!

    ( NDLR : Ceux qui se plaignent des conséquences sanitaires de ces injections n’étaient pas tous réfractaires à ce vaccin. Certains y sont volontairement allés et le regrettent désormais au vu de leurs problèmes de santé, ou de la perte anormale d’être chers. Le problème est sans aucun doute une grande malchance, certes, mais surtout le problème qui ne fait aucun doute, c’est que ces injections ne rendent pas le service médical attendu, en plus d’être gravement délétères sur la vie et la santé humaine. Votre propagande covidiste est irresponsable et un tantinet criminel car manifestement les effets indésirables de ces injections cumulent sur deux ans tous les recors comparativement à l’ensemble des vaccins sur les 50 dernières années ! )

    Conclusion: il ne faut pas être ami avec un antivax. ( NDLR : peut-être ne faut-il pas être ami avec les vaccinolâtres qui pratiquent la dictature sur les réfractaires à ce  » vaccin  » …. et qui en ont parfaitement et légitimement le droit !

    Dans les fameux témoignages que notre rédactrice a collecté: il y en a un qui dit que c’est le covid (mat mut). Ce post frôle l’absurdité. Il n’y a que vous pour ne pas savoir que facebook n’est pas une source fiable d’informations mais de propagande avec des faux comptes.

    ( NDLR : les personnes qui témoignent de leurs effets indésirables veulent juste alerter et inviter à davantage de précautions. Ils n’ont aucun intérêt à dénigrer une prophylaxie si elle ne provoque aucun effets indésirables ni décès ! Ne soyez pas stupide ! )

    • Madame Médioni, tous ces pseudos témoignages sont invraisemblables sans date, sans chronologie, ils sont juste là pour les ( NDLR : Restez polie. pas d’insultes ) qui reprennent ça sur un blog. (on a même la vendeuse de fromage dans un hyper, un vrai délire, ses témoignages… un peu de sérieux, svp!)
      Ah au fait, il y a eu 48 morts du covid hier.

      ( NDLR : Des morts il y en a tous les jours et de quantité de raisons qui sont supérieures au covid. Arrêtez avec cette stratégie de la peur qui ne fonctionne que sur les  » endormis  » Je n’ai pas peur du covid qui se soigne. )

      Protégez vous, vaccinez vous!

      ( NDLR : Certainement pas ! Conservez par devers vous, vos conseils criminels. J’ai traversé la pandémie sans jamais attraper le covid ni le transmettre, même pas quand des proches triples vaccinés en ont été infestés ! Figurez vous que je ne vous ai pas attendue pour avoir ma propre prophylaxie préventive dès les débuts du covid et manifestement elle fonctionne ! Elle est plus efficace que ces pseudos vaccins maléfiques)

    • À priori ces témoignages sont vrai.
      Après sont-ils pertinents, individuellement non, car des accidents arrivent à tout le monde vaccination ou pas.

      Recueilli en masse ils peuvent interroger, et l’on peut légitiment se demander si on est fasse à une anomalie statistique ou un vrai lien de cause à effet.

      C’est donc la seul chose auquel peut prétendre cette article, effectivement de part son titre il se permet une conclusion trop rapide, mais faire l’apologie d’un vaccin dont les rappels son calculer en fonction du calendrier économique (vacances) et électoral. N’est pas non plus très sage.

      Pour rappel le vaccin un remède préventif efficace contre certaines maladies spécifiques.
      Les coronavirus n’en font pas partie.

      Alors pourquoi recommander une vaccination ?

      Parce qu’effectivement même si le vaccin n’est pas efficace son effet n’est pas nul, et peu individuellement diminuer les risques de cas graves.

      Mais il ne donne ni une immunité, ni ne diminue drastiquement la contagiosité.

      Pour conclure le vaccin grippal ou pour le Covid est un choix personnel, nous avons tous des corps différents, et le choix de la vaccination nous revient à chacun.

    • Alois,
      Je suis d’accord avec votre conclusion « Pour conclure le vaccin grippal ou pour le Covid est un choix personnel, nous avons tous des corps différents, et le choix de la vaccination nous revient à chacun. »
      Tout au moins pour ce qui est de l’année 2022,
      je rappelle que l’année 2022 se caractérise notamment par :
      – une vaccination d ela population a plus de 80%,
      – une trés forte contamination via le variant Omicron , 26 millions de personnes ont été contaminées entre mi-décembre 2021 et fin février 2022 (ce qui correspond à une vaccination pour les « non vaccinées » ou à un rappel pour les autres),
      – le nombre de personnes en « soin critiques » n’est pas trop élevé (le maximum a été 3700 cas début février 2022).

      Je suis plus sceptique pour la période qui couvre l’année 2020.
      je rappelle en effet que entre la fin mars et le début du mois de mai, la situation sanitaire était la suivante :
      – entre 5 000 et 6 000 personnes en « soins intensifs »,
      – entre 28 000 et 31 000 personnes à l’Hôpital..
      A cette époque-là la seule solution pour améliorer cette situation sanitaire était le confinement.

      Je ne suis pas un spécialiste, mais il me semble que la montée progressive de la vaccination en France dans la première partie de l’année 2021 (plus de 40 millions de personnes vaccinées à fin Juin) a été un des éléments décisif pour à la fois améliorer la situation sanitaire globale et mettre fin au système contraignant du confinement.

      Cordialement.

  3. Daniel Delaville

    Catherine vous avez raison, et c’est même pire ils veulent (Biden, Bill Gates, les Sionistes, Macron et leurs Pantins de pro-vaccins « Mon Aulnay » éradiquer la plusieurs milliards d’êtres humains

    C’est programmé

    https://www.tf1info.fr/environnement-ecologie/etude-demographie-hsbs-les-echos-4-milliards-d-etres-humains-en-2100-ce-n-est-pas-de-la-science-fiction-c-est-possible-interview-didier-breton-2230337.html

    Par des guerres qu’ils ont fomenté, des génocides, des vaccins contenant du poison pour empêcher la procréation.

    La plupart des personnes assassinées par l’etablishment satanique seront Africaines et asiatiques.

    On attendait 11 milliards en 2100 on sera 1tiers, ils auront assassinés les 2/3 de l’humanité. Le diable est parmi nous et a pris une forme humaine nommée les écologistes.

    • Rassurez-vous l’étude que vous partager se base sur une simple baisse de la natalité qu’on appelle la transition démographique et le vieillissement de la population.

      Autrement-dit la majeur partie des gens vivent leur vie pour eux même ou font très peu d’enfant pour maintenir un niveau de vie.

      Et de l’autre les boomers (né entre 1945-1965 l’une des plus tranche de la population) commence à nous quitter en masse.

    • Alois,

      Merci pour la précision que vous nous apportez.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :