Le Zemmouriste Damien Rieu subodore que des jeunes d’Aulnay-sous-Bois sont des voyous, Séverine Maroun réplique violemment

Nous vous l’annoncions dans un article précédent : des jeunes d’Aulnay-sous-Bois ont bénévolement guidé des automobilistes à la station-service Intermarché Chanteloup d’Aulnay-sous-Bois pour faire le plein. En ces temps de pénuries, ces jeunes faisaient la circulation pour mieux ventiler les flux vers les pompes à essence.

Damien Rieu, célèbre commentateur sur les réseaux sociaux et partisan d’Eric Zemmour à la présidentielle 2022, estime que ces jeunes, gentils devant la télévision, extorquaient de l’argent aux automobilistes pour passer :

Cette attaque de M. Rieu a fait réagir Séverine Maroun, première adjointe à Aulnay-sous-Bois, qui félicite l’action de ces jeunes pour réguler la circulation :

Malgré ce soutien inconditionnel, Damien Rieu se pose toutefois la question si ces jeunes n’ont pas un lien direct ou indirect avec le point de deal de drogue situé juste à côté, quartier Chanteloup :

« Pouvez-Vous garantir que, à votre connaissance, les personnages n’ont aucun rapport avec le trafic de stupéfiant organisé au coin de la rue ?« 

Cette question a fait bondir Séverine Maroun, qui a pris position pour ces jeunes mais qui est prête à recevoir Damien Rieu pour faire un tour de piste dans les quartiers d’Aulnay-sous-Bois :

« Vos allégations sont immondes et infondées. Vous stigmatisez nos jeunes c’est ignoble. C’est grâce a des gens comme vous que nos jeunes se révoltent et que moi élue locale je vous exècre . Les connaissez-vous ? A votre disposition pour vous les présenter.« 

Bientôt une visite de terrain de Damien Rieu à Aulnay-sous-Bois en compagnie de Séverine Maroun ?

Publié le 16 octobre 2022, dans Actualité, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. La municipalité emploie certaines personnes, pas étonnant qu’elle les défende. Quitte à laisser faire certaines choses 🙉🙊🐵
    Démission immédiate de cette erreur de casting !

  2. La madame nous fabule « Vos allégations sont immondes et infondées. Vous stigmatisez nos jeunes c’est ignoble. » Purée elle s’enfonce là…

    Elle a l’air de dire » pas de drogue chez nous, ici c’est le paradis sur terre »

    😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  3. jean-louis KARKIDES

    Commentaire des amis de Zemmour, merci à la première adjointe de notre ville

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :