Hadama Traoré candidat pour les municipales 2026 à Aulnay-sous-Bois pour évincer Bruno Beschizza
Je suis un révolutionnaire accompli. Car à partir du 28 octobre 2022, mon honneur et ma considération seront lavés à jamais.
Depuis 6 ans, le mouvement LREEM mène une lutte intellectuelle frontale face à Mr Bruno BESCHIZZA, maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
À ce jour, nombre de procédures administratives et judiciaires sont en cours. Et cela au nom de la majorité silencieuse des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
Ce vendredi 28 octobre 2022 à 13h30 à la 17ème Chambre du Tribunal Judiciaire de Paris, va se dérouler une audience de fixation d’une extrême importance.
En effet, j’assigne le maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois et son 3ème adjoint au maire pour diffamation sur des allégations d’une extrême gravité.
Ce jugement est très important car, le maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois, et ses collaborateurs n’ont eu de cesse de me diaboliser afin de me discréditer. Et cela a fortement marché au vu de l’aliénation politique d’une large partie de la population des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
Je suis un homme heureux et digne d’avoir lutté intelligemment face à ce maire puissant du fait de son statut social.
Vendredi 28 octobre 2022, je vais laver mon honneur et ma considération à jamais au sein de ma ville, et pour un révolutionnaire c’est crucial d’avoir pate blanche dans son milieu naturel.
En 2026, au nom de la majorité silencieuse des quartiers Nord de la ville d’Aulnay-sous-Bois, je serai candidat aux élections municipales face au maire identitaire Mr Bruno BESCHIZZA, car c’est mon destin de révolutionnaire.
Amour, paix et dignité. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.
Source : Hadama Traoré, leader du mouvement La Révolution Est En Marche
Publié le 23 octobre 2022, dans Actualité, Politique, et tagué Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré, LREEM. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.
Il a déjà sa première adjointe à ce qu’on peut en croire. Lol
Après le pote trotskyste, le révolutionnaire. Qui s’assemble se ressemble. La sécurité de la ville est en panne, qui va pouvoir réparer (l’arrêter) 🤔😁
Le peuple contre tous… Ou presque, mdr
Votez Traoroune
Petites mamies attention à vos colliers 🤗😅
Il faudra un autre candidat que lui pour éliminer Beschizza et surtout sa compagnie mais on sent que le ton monte.
Un ticket Maroune/Traoré pour écarter Beschizza/Benlarbi, la droite Aulnaysienne est tombé bien bas.
A moins que Traoré, nous fasse le coup de 2020, en attaquant les opposants de Beschizza au lieu de dénoncer son bilan déplorable.
Traoré passait singulièrement son temps a critiquer, l’opposition.
Mr Traoré lorsque l’on se présente a une élection comme en 2020, on critique le programme et le bilan du Maire sortant et non pas, celui de ses opposants, qui pour le coup, n’ont pas saisis, son comportement acerbe vis a vis d’eux et son choix de les dénigrer.
A quoi, jouait-il ? On l’a tous compris, ce n’est un secret pour personne.
Depuis, il semble, très proche de Maroune.
Qu’est ce qu’on rigole avec cette municipalité de cul de jatte, enfin c’est une façon de parler. Car à part s’en foutre dans les poches, on a Croustille et les colliers des petites mamies 🤣😅
A la vue de ces éléments, il est clair qu’il y a 2 choix possibles
1- Cette adjointe démissionne
2 – Sinon le Maire doit prendre sa décision et installer le 2ieme adjoint bien plus compétent en lieu et place. Quant à son devenir politique il doit se situer en dehors de la ville.