Il n’y a plus d’arrosoir dans les cimetières d’Aulnay-sous-Bois
Une habitante d’Aulnay-sous-Bois a passé son après-midi au nouveau cimetière à nettoyer les tombes de ses proches. Alors que son mari était à carrefour, elle a dû l’appeler en catastrophe pour acheter un seau pour nettoyer et entretenir les tombes.
S’il y a des robinets dans les cimetières, il n’y a plus aucun arrosoir ! Un affichage à l’entrée du nouveau cimetière explique qu’il faut que chacun(e) apporte son propre arrosoir.
Toussaint oblige, beaucoup vont voir leurs proches. Les tombes se nettoient et se fleurissent par les familles des défunts. Qui dit nettoyage, dit eau, et sans arrosoir, c’est coton ! Notre lectrice pense que ce serait pas mal d’informer les gens, pour qu’ils s’équipent en conséquence !
En parlant du cimetière, notre lectrice précise qu’il manque cruellement d’un fleuriste tout proche, ainsi que d’un marbrier.
Source : contribution externe
Publié le 28 octobre 2022, dans A vous la parole, et tagué Cimetière à Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Sur les réseaux sociaux les internautes se plaignent de l’abandon des entretiens des cimetières. Il faut savoir que
LA VILLE EST DÉGUEULASSE SOUS CETTE MANDATURE. Ça allait à peu près sous Beschizza 1, mais le 2ieme mandat c’est répugnant.
À ça pour toucher leur POGNON il y a du monde, mais pour bosser et justifier leurs énormes indemnités il n’y a plus personne.
Quant à l’autre et ses playmobils à qui elle fait la bise… Je lui dis bien des choses…