Documentaire Le Galion au Cap à Aulnay-sous-Bois le 19 novembre

L’association 6e sens prod à le plaisir de vous annoncer la projection de son documentaire intitulé LE GALION le 19 novembre 2022 à 19H au CAP des 3000.

Fawzi le réalisateur de ce documentaire est allé à la rencontre d’habitants de la cité des 3000 pour recueillir leurs souvenirs, notamment du GALION.

C’est parce qu’il est lui-même issu des quartiers nord d’Aulnay qu’il lui paraissait naturel de faire ce travail de mémoire pour la postérité.

Dans ce documentaire vous y découvrirez une interview exclusive et inédite d’Alain GAUSSEL mort il y a quelques semaines et que les habitants des cités connaissaient sous les pseudonymes suivants « le conteur du 93 » ou « l’homme qui raconte des histoires ».

Les autres personnalités du docu sont Salima Yenbou – John Dovi – Fatiha Dib – Aurèle M’bani – Moogli.

Cette projection au CAP est une occasion de rassembler tous les habitants autour de souvenirs et pourquoi pas continuer le débat après le film.

Extrait du documentaire :

Publicité

Publié le 12 novembre 2022, dans Cinéma, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :