Déception d’une nouvelle Aulnaysienne qui en a marre des voleurs dans sa résidence
Ce témoignage particulièrement significatif d’un certain malaise aulnaysien malgré des élus qui claironnent en toutes occasions « Aulnay, du bien, du bon, du beau. » Pour qui ?
« Arrivée récemment à Aulnay sous bois, un peu chassée de la proximité de Paris par des loyers trop chers , j’ai loué un appartement proche de la gare au 27 rue F.Herbeaut, dans un immeuble tout neuf ,dicté uniquement par des prix plus légers en s’éloignant au fur et à mesure de Paris. Bien mal m’en a pris puisqu’après quelques mois d’installation, des effractions s’effectuent déjà dans cet immeuble au niveau des halls selon l’affiche que je vous joins :
Des voleurs s’introduisent dans la résidence et ouvrent les batteries des boîtes aux lettres pour voler les colis. C’est une violation de votre domicile et vous pouvez porter plaint .
Pourquoi pas, bientôt des incursions dans les coursives et donc dans les logements. Après un tel constat, je pense que la sécurité qui entraîne un mal vivre n’a pas de prix. Car, outre ces inquiétudes, je suis surprise à la fois de l’environnement de ce secteur, des problèmes rencontrés régulièrement avec le RER mais aussi des difficultés de circulation à titre personnel, stationnements et déplacements. Même si je m’étais plus ou moins renseignée, pas assez certainement, on ne m’avait pas dressé le tableau que je viens de découvrir aussi rapidement. »
Merci pour ce témoignage.
Publié le 19 décembre 2022, dans A vous la parole, Faits divers, et tagué Aulnay-sous-Bois, Vol de colis. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Etant donné le nombre de logements qui se construit, il faut s’attendre à avoir beaucoup plus de monde sur Aulnay et tous les inconvénients qui en découlent. Fini « l’esprit village » comme nous l’avons entendu…