Déception d’une nouvelle Aulnaysienne qui en a marre des voleurs dans sa résidence

Ce témoignage particulièrement significatif d’un certain malaise aulnaysien  malgré des élus qui claironnent en toutes occasions « Aulnay, du bien, du bon,  du beau. » Pour qui ?

« Arrivée récemment à Aulnay sous bois, un peu chassée de la proximité de Paris par des loyers trop chers , j’ai loué un appartement proche de la gare au 27 rue F.Herbeaut, dans un immeuble tout neuf ,dicté uniquement par des prix plus légers en s’éloignant au fur et à mesure de Paris. Bien mal m’en a pris puisqu’après quelques mois d’installation, des effractions s’effectuent déjà dans cet immeuble au niveau des halls selon l’affiche que je vous joins :

Des voleurs s’introduisent dans la résidence et ouvrent les batteries des boîtes aux lettres pour voler les colis. C’est une violation de votre domicile et vous pouvez porter plaint .

Pourquoi pas, bientôt des incursions  dans les coursives et donc dans les logements. Après un tel constat, je pense que la sécurité qui entraîne un mal vivre n’a pas de prix. Car, outre ces inquiétudes, je suis surprise  à la fois de l’environnement de ce secteur, des problèmes rencontrés régulièrement avec le  RER mais aussi des difficultés de circulation  à titre personnel,  stationnements et déplacements. Même si je m’étais plus ou moins renseignée, pas assez certainement, on ne m’avait pas dressé le tableau que je viens de découvrir aussi rapidement. »

Merci pour ce témoignage.

Publié le 19 décembre 2022, dans A vous la parole, Faits divers, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Etant donné le nombre de logements qui se construit, il faut s’attendre à avoir beaucoup plus de monde sur Aulnay et tous les inconvénients qui en découlent. Fini « l’esprit village » comme nous l’avons entendu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :