Les nuisances de la patinoire d’Aulnay-sous-Bois dérangent certains riverains
Un riverain de la patinoire d’Aulnay-sous-Bois se demande si la patinoire devient privatifs le soir. Il se plaint également des nuisances les jours fériés le soir, empêchant les riverains de bénéficier du repos bien mérité.
Parmi les reproches, le bruit du hockey toute la journée y compris en soirée. La musique est également gênante, ainsi que le speaker au micro. La police municipale aurait été contactée à plusieurs reprises mais sans résultat notable.
Selon le riverain, le tapage a lieu au moins jusqu’à 19h30.
Publié le 26 décembre 2022, dans A vous la parole, et tagué Aulnay-sous-Bois, Patinoire, Tapage nocturne. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Cette personne ne se plaint pas des bruits de motos ou de scooters non conforment à la loi
Ni de certaines personnes qui ne connaissent pas la civilité
Il peut toujours aller habiter dans la forêt
Nuisances sonores à Aulnay-sous-Bois, suite :
Ce matin le camion-balai de nettoyage est passé à 6h30 du matin dans une rue du sud de la ville, en pleine vacances scolaires !
Mais, si au moins le nettoyage était efficace, on se ferait une raison, mais ce n’est absolument pas le cas. En effet, les voitures des riverains étaient encore stationnées dans la rue, le camion-balai s’est donc contenté de passer au milieu de la rue. Ainsi, les parties proches du caniveau et sous les voitures sont aussi sales qu’avant son passage !
A 10h30, on peut constater que la plupart des voitures sont parties : c’est maintenant qu’il aurait fallu passer pour un nettoyage efficace !
Par ailleurs, à 6h30, il faisait encore nuit : les parties proches du caniveau et qui étaient accessibles n’ont pas été nettoyées : est-ce parce que le conducteur n’y voyait rien ou qu’il a voulu faire vite et mal ?
Voilà encore l’illustration d’une belle gestion de « bon père de famille ».
Souriez les aulnaysiens, c’est vous qui payez pour un résultat quasi nul !