Bonjour Mr le Maire,
Tout d’abord, je suis vraiment stupéfait de l’image que vous donnez de ma personne, en faisant croire que dans le passé, j’aurais pu agressé des agents de la ville d’Aulnay-sous-Bois, et affirmé sans avoir été présent que j’ai agressé des agents de la police municipale.
Ces dires qui poursuivent le même but des précédentes diffamations publiques est : d’atteindre mon honneur et ma considération.
À savoir que ces nouveaux propos diffamatoires surviennent après la prise de parole de votre première adjointe au maire Mme MAROUNE qui a fait état d’un courrier adressé à la première ministre, je pense concernant ma personne.
Par conséquent, j’interpelle l’ensemble des élus de la majorité et des oppositions de la ville d’Aulnay-sous-Bois, et de Mme la première ministre sur l’harcelement qui a amené des agents de la police municipale à me violenter pour m’interdire l’accès à un Conseil Municipal. J’ai eu à deux reprises 5 jour d’ITT et je suis atteint psychologiquement.
J’ai donc du déposer plainte contre Mr LEROUX et 5 agents de la police municipale, contre vous et votre police municipale, et j’ai saisi le Tribunal Administratif de Montreuil.
En ma qualité de citoyen Aulnaysien, ke demande la suspension temporaire de Mr LEROUX et des 5 agents de la police municipale.
J’espère que l’ensemble des acteurs politiques seront présents à l’audience du 13 février à 13h30 au Tribunal Judiciaire de Bobigny.
Dans ce cadre, je souhaiterai qu’en votre qualité de Maire, vous diffusiez lors du prochain Conseil Municipal, les vidéos de la police municipale ayant filmé la violence police administrative.
Pour rappel en votre qualité de républicain attaché à ses valeurs : un conseil municipal est public et c’est la maison de peuple même dans la contradiction.
Dans l’attente du prochain Conseil Municipal où je serai présent pacifiquement afin de jouir des mes droits civiques, je vous joins la saisine auprès du Tribunal administratif de Montreuil et sans les pièces jointes en espérant la suspension des agents municipaux.
Source : Hadama Traoré, leader du mouvement La Révolution Est En Marche
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Poster un commentaire
Comments 0