Belles victoires pour les joueuses du Aulnay Handball le week-end dernier
Entre d’autres temps, les préludes à cette 14 eme journée auraient anesthésier nos Amazones. (12/02/2023)
Des désillusions cumulées, les complications logistiques (aucun stationnement réservé à proximité du gymnase parisien), l’entorse de la gardienne Lydia pendant l’échauffement, voila des ingrédients suffisants pour entamer la confiance.
Il n’en fut rien. Dès la première seconde de jeu, les Amazones ont montré qu’elles allaient renverser la table.
Les Amazones ont étouffé sans tarder l’adversaire du jour. Les parisiennes ont fait illusions les 7 premières minutes. Par la suite, ce fut une avalanche de tirs et de buts de nos favorites. 16 à 9 à la mi-temps, le match était plié. Sous l’impulsion de Florenska, maitre à jouer du jour, de Théana en révolte, de Yael qui retrouvait ses sensations et Icrame qui sublimait ses troupes en qualité de capitaine. Sans oublier Sandra qui a relevé le défit avec ses 13 arrêts.
Apres Shaines et Saniya (18 ans) , ce fut le tour pour la jeune Célia d’intégrer l’équipe fanion. Pas du tout inhibée par cette titularisation, Célia a tenté bien encadrée par ces co-équipières. Le score final est de 26-35 pour nos couleurs.
De quoi réjouir la bonne dizaine de supporters Aulnaysiens présents dans les gradins.
U17 F – SUR LA LANCÉE………..
Même si elles ont mené tout le long de la rencontre, les espoirs du club ont dû s’employer pour venir à bout des jeunes Auboises. Selon les supporters Aulnaysiens présents, l’affluence dans les gradins accompagnaient efficacement les locaux.
Malgré tout, l’efficacité de Ravene, shanice, jade et Nayenca faisait la différence, appuyée sur une belle défense du collectif.
Co-leader avec Cergy, la prochaine rencontre sera déterminante.
Une nouvelle occasion de voir du bon handball au gymnase P.E.Victor.
Score final (11/02/2023) : Rosieres-Ent AHB/HBCB: 22-34
Source : Aulnay Handball
Publié le 15 février 2023, dans Sport, et tagué Amazones, Aulnay Handball, Sport. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0