Nombreux cambriolages signalés quartier de Nonneville à Aulnay-sous-Bois
Le quartier de Nonneville à Aulnay-sous-Bois est sujet à de nombreux cambriolages ces derniers temps. Que ce soit l’intérieur des pavillons ou les voitures stationnées à l’extérieur, des lecteurs nous informent avoir subi des vols de leurs biens.
Les habitants demandent plus de caméras de vidéo-surveillance pour confondre les malfaiteurs.
Publié le 20 février 2023, dans Faits divers, et tagué Cambriolage à Aulnay-sous-Bois, Nonneville, Vidéo-surveillance. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
A Nonneville, (secteur rue Séverine, rue du Havre, rue de Reims) la voiture de mon voisin (grosse berline) a été visitée il y a quelques mois. Ils ont cramé la carte mère mais n’ont pas pu partir avec la voiture. Un peu avant, le voisin d’à côté n’a pas eu cette chance : plus de voiture pour aller travailler le matin.
Son commentaire : « je viens du quartier des Franc Moisin à Saint-Denis. Si je suis venu à Aulnay, c’est pour être tranquille. C’est en promenant mon chien que j’ai découvert ce qu’il se passe le long de l’autoroute et le souterrain qui passe en dessous pour rejoindre Le Blanc-Mesnil. Plus les magouilles de l’immeuble entre rue de Reims et rue Séverine avec des tirs de mortiers réguliers et des rodéos sauvages dès qu’il fait beau. »
Il compte partir avec sa femme et ses trois enfants dès qu’il le pourra.
Mais ceux qui ne peuvent pas partir gardent espoir : notre maire est « Monsieur sécurité ».
On a hâte de voir les résultats : il n’est là que depuis 2014…
CROUSTILLE DÉMISSION !
Je vous propose de venir habiter dans les quartiers nord, tout ira mieux pour vous. En fait au sud vous voulez le beurre et l’argent du beurre, désolé, mais personne n’a tenté de me voler ma belle twingo de 1998.
Pourtant la 1ere adjointe, la grande policière aulnaysienne décrit sans cesse un bilan sécurité très positif, tout va bien, tout va mieux à Aulnay. Tout s’est amélioré depuis que nous avons un ex syndicaliste policier, préfet honoraire à la tête de la commune.
Au fait ce sont bien les sudistes qui ont amené cette droite au gouvernail et surtout sans partage. 500 caméras en place et vous en voulez plus , vous plaisantez , vous connaissez le budget attribué a la police municipale avec ces dizaines d’écran, un gouffre, raison pour laquelle on ne les voit plus beaucoup dehors, ils surveillent sur leurs écrans. Alors réfléchissez un peu.