Le Top 500 des villes où il fait bon vivre en France, Aulnay-sous-Bois même pas classée
Comme chaque année, un Top 500 des villes où il fait bon vivre en France permet de voir, en 2023, quelles sont les municipalités dynamiques pour y fonder une famille ou élever ses enfants. Seules les plus grandes villes sont comptabilisées. Aulnay-sous-Bois ne parvient toujours pas à se hisser dans le top 500, là où d’autres villes de Seine-Saint-Denis comme Rosny-sous-Bois y parviennent. Ci-dessous le classement complet par département :
Publié le 27 février 2023, dans Actualité, et tagué Top 500, Villes. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Aulnay sous bois a bien changé et pas en mieux .Les rues ,les trottoirs sont sales .Mon quartier est dégueulasse les gens jettent leurs ordures par les fenêtres .Le maire ose dire qu’Aulnay est propre ,devant sa porte , mais pas devant celles du quartier nord
Parceque quelqu’un pourrait apprécier la qualité de vie de cette ville de Seine St Denis? Ils ne doivent pas beaucoup sortir de chez eux et se satisfaire d’un quotidien peu réjouissant. Jamais vu à ce jour un provincial souhaitant venir vivre volontairement dans cette ville ou même dans ce secteur, jamais. Venir vivre à Aulnay n’est jamais un choix mais une obligation pour des raisons impérieuses, souvent indépendantes de toute volonté personnelle. La preuve, le turn over permanent, un petit tour et puis s’en va.
Selon des sondages officiels, 72% des franciliens souhaiteraient quitter ces secteurs et bien plus le 93 pour une meilleure qualité de vie. Selon aussi les multiples témoignages, ceux qui y restent par obligation, financière, familiale… ou même ceux qui en sont partis avaient connu par le passé un autre Aulnay.