Hadama Traoré a réussi à accéder au conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois du 22 mars 2023
En ce jour de paix, je suis le révolutionnaire de confession musulmane le plus heureux du monde. En effet, par la force du tout puissant, j’ai réussi à mener une lutte intellectuelle durant 6 ans, qui fera date dans les luttes sociales des quartiers dit populaires.
Ce jour, par le droit français, j’ai réussi à pénétrer au sein du conseil municipal de la ville d’Aulnay-sous-Bois dont j’ai été étendit d’y pénétrer suite à une mobilisation historique, lors du conseil municipal du 7 mars 2018. Cliquez pour visualiser la vidéo anthologie :
En ce jour de paix, je souhaite la trêve avec le maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Menons une lutte intellectuelle à travers le droit. Et menons la bataille politique lors des municipales de mars 2026.
Amour, paix et dignité. Bon ramadan à tous les croyants. Amour éternel à tous les humanistes. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.
Source : Hadama Traoré
Publié le 23 mars 2023, dans Actualité, et tagué Conseil Municipal, Hadama Traoré. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Mais Monsieur vous êtes particulièrement versatile, non?