Après son agression homophobe, Yannick Hoppe semble en pleine forme et récupérer dans tous les sens du terme

Nous vous l’annoncions dans un précédent article : l’ex-Maire du Bourget (UDI) devenu, quelques semaines après sa cinglante défaite dans une ville imperdable pour son parti, un fan de la Maire de Paris Anne Hidalgo (PS), aurait subi une agression homophobe violente le vendredi 12 mai à Dijon (sa ville de prédilection).

Malgré les coups de couteau qu’il aurait reçu et le choc émotionnel que tout le monde aurait subi après un tel acte, Yannick Hoppe semble aller pour le mieux. Moins d’une semaine après cette attaque, on peut le voir heureux, souriant, plein d’énergie et dansant auprès de l’édile de Paris :

Celui qui rêvait de faire parler de lui et qui avait entre les mains une ville qui ne pouvait pas basculer grâce à l’appui du ténor local Vincent Capo-Canellas semble avoir bien récupéré, tant sur le plan physique que politique. Ce terrible fait divers pourrait-il mettre au premier plan un homme politique peu charismatique, peu avenant envers les gens, méprisant tant envers ses amis que ses ennemis politiques ? Pourrait-on voir Yannick Hoppe sur la liste PS aux prochaines élections Européennes, voire sur la liste de Jérôme Coumet à Paris 13 en 2026 ?

En tant que spécialiste de la récupération, au sens propre comme au sens figuré, Yannick Hoppe pourrait rebondir rapidement. A moins de se prendre une nouvelle claque, uniquement politique cette fois-ci…

Publicité

Publié le 23 mai 2023, dans Actualité, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. > voire sur la liste de Jérôme Coumet à Paris 13 en 2026 ?

    Ne parlez pas de malheur, de grâce. On se tape déjà Sandrine Rousseau dans le 13eme, avec Yannick Hoppe ça va devenir atroce, cauchemardesque. 😂🤣

    Ça va être compliqué pour Monsieur Coumet aux prochaines élections, entre la politique ecolo que ses alliés ecolo-bourgeois essayent de forcer, les riverains qui commencent à ne pas apprécier les fausses concertations trustees par les bobos provinciaux montés a la capitale qui supportent pas Paris ni les mechantes voitures et squattent les Conseils de quartier et les jardins partagés.

    Pourtant Monsieur Coumet est un enfant du 13eme – une rare chance pour nous – et qui a – avait ? – un sens de la générosité, mais là ça commence à ressembler à une trahison, à vouloir transformer le 13eme dans le sens qui sied essentiellement aux bobos (installation de barrières dans les rues notamment pour « emmerder » l’automobiliste le plus possible sur fond de narratif marketing écolo bidon – le truc pas parisien du tout mais bien un truc de bourgeois provincial).

    En train de contempler l’idée de voter a droite pour la première fois de ma vie pour renverser Hidalgo et son équipe de sous-doues.

    Et j’ai même pas le permis de conduire. 😂🤣😭

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :