Sénatoriales 2023 en Seine-Saint-Denis, Annie Delmont-Koropoulis en danger, remplacée par Séverine Maroun ?
La bataille des sénatoriales 2023 se met en place un peu partout dans le pays. En Seine-Saint-Denis, la tension est palpable dans les différents camps, avec très peu de places éligibles. Chez LR, Thierry Meignen, ex-Maire du Blanc-Mesnil, devrait de nouveau conduire la liste. Mais en position n°2, la place d’Annie Delmont-Koropoulis, conseillère municipale à Aulnay-sous-Bois, est en danger. Deux autres femmes pleines d’ambitions avec beaucoup plus de soutiens pourraient lui ravir la place tant convoitée : Séverine Maroun, l’incontournable première adjointe à Aulnay-sous-Bois, et Brigitte Marsigny, maire de Noisy-le-Grand. Les deux prétendent avoir beaucoup de poids dans le département et de nombreux grands électeurs acquis à leur cause.
Même évincée, Annie Delmont-Koropoulis pourrait rebondir en retrouvant une place d’adjointe à Aulnay-sous-Bois, voire plus compte-tenu de sa proximité avec Séverine Maroun, sauf si celle-ci ne parvient pas à battre sur le papier Brigitte Marsigny.
Publié le 13 juin 2023, dans Politique, et tagué LR, Sénatoriales, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

2026, peur sur la ville :
« L’ambition individuelle est une passion enfantine. »
Charles De Gaule