Récit de Romuald qui a dû fuir Aulnay-sous-Bois à cause du terrible trafic de drogue et des violences

Romuald, que certains connaissent sur le plan politique dans la mesure où il a milité un temps pour le Rassemblement National, a vécu 12 ans à Aulnay-sous-Bois. C’était un bon endroit pour lui pour travailler à Roissy. Il avait investi dans une nouvelle résidence aux Etangs, en croyant faire une bonne affaire.

Moins de 15 jours après son emménagement, il s’est rendu avec d’autres copropriétaires au commissariat, des trafiquants envahissaient les lieux. La police les a chassés, mais en représailles les types ont dégradé des véhicules, volé des affaires. La BAC est finalement intervenue.

Romuald a subi pendant des années les trafiquants, les représailles suite à des plaintes,  les rodéos bruyants, des dégradations, des mariages tout aussi bruyants, et même des sabotages de bornes à incendie. . En prenant la photo d’un sabotage d’une bouche à incendie, il a été menacé de mort.


Face à cet enfer il a demandé une mutation et a fui Aulnay-sous-Bois, invivable pour lui et les siens. Pour lui, le programme immobilier était mensonger, le secteur était présenté comme tranquille.

Publié le 25 juillet 2023, dans A vous la parole, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire