Des maquereaux torturaient des prostituées qui avaient appelé à l’aide au commissariat d’Aulnay-sous-Bois
En juillet 2016, peu avant la fin de leur calvaire, les deux prostituées avaient tenté d’échapper à leur « maquereau », mais lorsqu’il s’en était rendu compte, les deux jeunes femmes avaient été emmenées dans le quartier de Giresse Mpanzi, qui demandait à tout le monde s’ils avaient « une cage » pour les mettre dedans…
Elles avaient ensuite été conduites dans une forêt, à Creil (Oise), pour subir de graves violences à l’aide d’un « marteau ». L’une d’elles étant enceinte et ayant reçu « des coups dans le ventre », elle avait fait une fausse couche dans la foulée.
La jeune femme avait surtout cru que c’était « le dernier jour » de sa vie, au bout de cette forêt, devant une rivière dans laquelle l’homme de 34 ans leur avait demandé de « se suicider » après avoir récité « des versets du Coran »… Les deux femmes avaient fini par être libérées, après avoir fait « le tour de Paris » avec Giresse Mpanzi, aidé par son ami d’enfance Claude X., qui « rigolait », leur faisait « la morale » et n’avait « rien fait » pour arrêter les violences.
Source et article complet : France3
Publié le 7 décembre 2023, dans Actualité, Faits divers, et tagué Prostitution, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0