Le chauffeur du bus 613 à Aulnay-sous-Bois roulait avec près de 3 gr d’alcool dans le sang

La police a été alertée, vendredi 10 mai, par une conductrice, qui venait d’être percutée par le bus en question. Quelques minutes plus tard, le bus a été arrêté et son chauffeur interpellé.

Les usagers d’un bus de la ligne 613 ont vécu une drôle de frayeur. Selon les informations de BFMTV, le conducteur d’un bus d’un opérateur privé a été interpellé, ce vendredi 10 mai, vers 14h30, après un accident de la circulation à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

C’est une automobiliste percutée par le transport en commun qui a alerté la police. Des fonctionnaires de la brigade territoriale de contact (BTC) se sont portés à son secours avant d’apprendre que le chauffeur du bus, à l’origine de l’accident, ne s’était pas arrêté.

Source et article complet : BFM TV

Publié le 11 Mai 2024, dans Transports, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire