Retrouvé gisant sur un trottoir à Bondy, ce chaton a probablement été victime de sévices sexuels
La vidéo montre un chat gisant sur le trottoir près d’une voiture. L’animal ne peut visiblement plus relever ses pattes arrière. Il miaule comme pour appeler à l’aide. Le 1er mai, ce chaton âgé d’environ 4 mois et demi a été retrouvé par un jeune homme rue Louis-Auguste-Blanqui, à Bondy (Seine-Saint-Denis). Il était blessé. Son sauveur l’a remis à sa sœur, laquelle a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Les Minimoons des Grandes-Bruyères, un organisme non lucratif spécialisé dans la protection des animaux, implanté dans l’Yonne, ont accepté de prendre en charge le petit félin.
Publié le 17 Mai 2024, dans Animaux, et tagué Animaux, Bondy, Chaton, Torture. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

Quelle horreur ….. Pauvre petit bébé…… Je n’arrive pas à arrêter de pleurer…..
De la haine aussi, une profonde haine pour ce sous humain à qui je souhaite autant de mal.
L’être humain est la pire race qui existe sur cette planète pour commettre des atrocités pareilles. Cette histoire me donne la nausée et me révolte au plus profond de mon cœur. Pauvre Pharel❤️ Je ressens également de la haine face à son ou ses bourreaux ? Je suis une personne qui adore les animaux et qui trouve le monde animal en danger. Merci à la personne qui a sauvé Pharel.
Bonjour
C’st terrible de constater des chats errant non chatrés sous prétexte qu’ils ne font pas de bébés. Les chattes errantes non stérilisées n’arrêtent pas de faire des petits, qu’il faut donner ou amener dans des refuges. C’est un gros pb. Il faut lancer un appel pour soutenir l’association challenge, https://www.secondechance.org/animal/seniors-en-or, la clinique Sévigné à Livry-gargan et aussi la police chez qui on peut amener des chatons.
Sans compter qu’attraper des chats sauvages est difficile.
Pensez aux oiseaux aussi …
Tout est lié non ? Attention aux personnes qui sont débordées car non soutenues. Certains ont baissé les bras faute de rentabilité….
J’oubliais, sinon voir avec la mairie …