Grève du 21 mai à la SNCF, le RER B fortement touché

Nouvelle grève à la SNCF en Île-de-France et comme d’habitude, le RER B sera fortement impacté. Il y aura un train sur deux sur la partie nord et deux trains sur trois sur la partie sud. L’interconnexion est maintenue.

Publié le 19 Mai 2024, dans Transports, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Les déplacements en IDF et plus particulièrement sur Paris sont devenus catastrophiques enfin depuis des décennies mais s’aggravent de plus en plus rapidement (12 millions d’habitants)

    En véhicule particulier , un désastre . A tous moments, à toute heure, tous les jours….des embouteillages permanents mais qui ne gênent pas les décideurs, les élites, les politiques souvent escortés pour passer outre.

    En transport en commun: des pannes, des grèves ou autres très régulièrement…des conditions de transport surchargées souvent inhumaines mais qui ne gênent pas les décideurs, les élites, les politiques qui ne prennent pas les RER, le métro, les bus, bien sûr que non!

    A préciser que suite à la gentrification de Paris et des grandes métropoles, ces décideurs, ces élites, ces politiques peuvent se permettre d’être sur place donc ne connaissent pas ces problèmes mais ont besoin des petits mains des banlieues pour les servir.

Laisser un commentaire