Le DGA en charge du Pôle développement local à Aulnay-sous-Bois aurait agressé verbalement un représentant syndical
Monsieur le maire,
Nous tenons à porter à votre connaissance l’agression verbale dont a fait l’objet le secrétaire général de notre syndicat UNSA par le DGA en charge du Pôle développement local.
En effet notre secrétaire a voulu simplement remettre un courrier en main propre contre un justificatif comme il a l’habitude de le faire avec la DRH: mais le DGA, sans même chercher à comprendre, a eu un comportement irrespectueux en agressant verbalement et en claquant la porte de son bureau au nez de notre secrétaire.
Ce comportement irrespectueux de la part d’un fonctionnaire qui représente l’administration territoriale questionne.
Notre secrétaire général a fait un signalement à ce sujet auprès du service DRH- sécurité et une main courant est à déposer.
Notre syndicat demande de diligenter une enquête administrative à ce sujet et de faire rappeler par l’administration les devoirs qui incombent aux cadres de notre collectivité pour le respect des agents qui sont là pour servir les administrés.
Source : UNSA / Le combat au quotidien unsa.territoriaux.aulnay@gmail.com
Publié le 27 Mai 2024, dans Actualité, Syndicats, et tagué Agression, Aulnay-sous-Bois, DGA, UNSA. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0