Le Maire d’Aulnay-sous-Bois outré par les propos d’Emmanuel Macron sur la dérive des comptes publics
Le Maire Bruno Beschizza et la Ville d’Aulnay-sous-Bois s’associent à l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité afin de dénoncer les propos du Président de la République sur les collectivités locales.
Dans une interview à l’Express publiée le 23 mai dernier, Emmanuel Macron a affirmé que les dépenses des collectivités locales seraient responsables de la dérive des comptes publics.
C’est pourquoi, David Lisnard président de l’AMF soucieux de travailler à partir de constats et de diagnostics partagés, donc de concourir à la bonne information des citoyens, propose un débat public au Président de la République, dans les semaines suivant les élections européennes, ou à l’occasion du prochain Congrès des maires.
Publié le 30 Mai 2024, dans Actualité, Budget, et tagué Aulnay-sous-Bois, Collectivités locales, Dépenses, dette. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Il est vrai que lorsque l’on s’intéresse d’un peu plus près aux gestions des villes on constate qu’il y a une surenchère des maires donc des élus mais qui suivent les choix de leur maire de faire mieux , de faire plus que son voisin, et cela devient une escalade financière. Ceci sans polémique, c’est une réalité de la nature humaine, chacun défend sa paroisse.