Le révolutionnaire d’Aulnay-sous-Bois Hadama Traoré sort de garde à vue et évite la prison
1000 mercis pour votre soutien et pour ceux présents à la comparution immédiate de ce jour.
Depuis novembre 2023, le mouvement LREEM mène une lutte intellectuelle face au Tribunal Judiciaire de Bobigny pour le compte des copropriétaires de la résidence LA MOREE.
Afin de m’interdire l’accès au local des copropriétaires du 9 rue des Aulnes, le Tribunal Judiciaire de Bobigny a usé d’une histoire de violence que j’aurais commis à l’endroit d’une commissaire de justice pour demander un report d’audience au 10 octobre et me mettre en détention provisoire (prison) en attendant la date d’audience.
Pour mettre leur projet autoritaire en place, l’autre solution etait de m’interdir de paraître à mon domicile familial. DINGUERIE.
Ils ont cru faire peur à un révolutionnaire intégre et humaniste. J’ai été claire, je rentre à mon domicile familial, et je continue mon action associative ou la prison.
Je suis libre avec un contrôle judiciaire qui m’interdit l’accès au local des copropriétaires de la résidence LA MOREE. La réalité, c’était leur réel objectif : m’interdire l’accès du local des copropriétaires du 9 rue des Aulnes avant les multiples audiences à venir face à la juge, l’administrateur provisoire et la mairie d’Aulnay-sous-Bois.
La prochaine audience aura lieu le 8 juillet 2024 à 9h30 à la 6ème du Tribunal Judiciaire de Bobigny. On sera un minimum de 70 copropriétaires.
La dignité n’a pas de prix et la prison fait peur au faible d’esprit. La révolution philosophique est une obligation. La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter.
Ps : n’oubliez jamais que je suis un croyant et chaque épreuve est bénéfique.
Source : Hadama Traoré
Publié le 29 juin 2024, dans A vous la parole, et tagué Aulnay-sous-Bois, Hadama Traoré, Justice. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0