Un suspect de 21 ans interpellé dans l’incendie meurtrier de Nice interpellé à Noisy-le-Grand
L’enquête progresse. Un homme suspecté d’être l’un des responsables de l’incendie dans un immeuble niçois ayant tué sept personnes jeudi, a été interpellé ce dimanche en région parisienne, a appris Le Parisien, confirmant une information de BFMTV. Il se trouve actuellement en garde à vue.
Selon nos informations, cet individu interpellé – grâce à une opération dirigée par le SIPJ (service interdépartemental de la Police judiciaire) 95 avec la BRI nationale, le SIPJ 93 et la brigade des réseaux ferroviaires (BRF) de la DSPAP (Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne) – est originaire d’Argenteuil (Val-d’Oise) et est âgé de 21 ans. Très connu des services de police, il a été arrêté à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), où il avait trouvé refuge auprès de son entourage. Présentant des bandages aux mollets liés à des brûlures, ce jeune homme avait des velléités de fuite à l’étranger, ce qui a précipité son interpellation.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 22 juillet 2024, dans Actualité, et tagué Drogue, Incendie, Nice, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0