La maire de Villepinte part en vacances dans un véhicule municipal conduit par des agents
Martine Valleton, maire (LR) de Villepinte, en Seine-Saint-Denis, se serait servie d’un véhicule municipal pour se rendre sur son lieu de vacances en Bretagne. D’après Le Parisien , c’est le directeur du protocole de la ville et son assistante qui lui ont servi de chauffeurs, l’élue de 74 ans ne conduisant plus.
« Un climat austère de coupes budgétaires »
L’information provient à l’origine d’un courriel anonyme qui a circulé dans Villepinte. « Madame la maire semble croire qu’elle peut faire ce qu’elle veut avec notre argent… », écrit son auteur, avant de poursuivre : « Hier encore (le lundi 21 octobre), elle s’est servie des agents municipaux pour l’emmener jusqu’à son lieu de vacances ». Le mail, signé « citoyens vigi93 », rappelle par ailleurs que la taxe foncière a été augmentée d’un point cette année à Villepinte.
Source et article complet : Ouest France
Publié le 29 octobre 2024, dans Actualité, et tagué Vacances, Villepinte, Voiture. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
et l’on ne sait pas tout de tous les profits qu’une majorité d’ élus s’octroient, trop de pouvoir sur les deniers publics pour satisfaire le plus souvent des choix personnels. Aujourd’hui, on s’enrichit en politique sous prétexte de servir l’intérêt général . De l’argent, il y en a mais à qui profite-t’il ? On comprend le marasme financier de notre pays.
Ou encore, tout pour les dépenses de loisirs, jeux olympiques, Arena, parc d’attraction…ici l’argent coule à flot,pas de limite mais limité pour l’essentiel , la santé, l’éducation, la sécurité …plus, plus….une gabegie…
Le parti qui fait la chasse aux ASSISTES !!!
🤡🤡🤡
A préciser, c’est à dire pas compris?
A préciser????
Bravo au lanceur d’alerte !!!