Bruno Beschizza confiant pour tenir le cap à Aulnay-sous-Bois

Bruno Beschizza

Les fêtes de fin d’année sont désormais derrière nous. Elles ont été un moment de réconfort et de joie tant espéré pour tous les Français. À Aulnay-sous-Bois, ces moments vont se prolonger avec les cérémonies des voeux, les traditionnels banquets seniors, ou d’autres événements qui vont se dérouler tout au long du mois de janvier.

Cette magie de Noël, nous en avions tant besoin au vu de la situation institutionnelle. Malgré les difficultés budgétaires dont nous subissons les conséquences, nous sommes là et nous tenons le cap !

Pour cette nouvelle année, vous pourrez compter sur votre équipe municipale pour être à vos côtés et continuer de faire d’Aulnay une ville qui résiste à la morosité ambiante ! Je tiens à vous souhaiter, en mon nom et en celui de la ville d’Aulnay-sous-Bois, une très bonne année 2025 !

Source : Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois

 

Publié le 8 janvier 2025, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Avatar de Catherine Medioni Catherine Medioni

    C’est bien joli de vous auto-congratuler, mais je vous rappelle qu’en octobre dernier la ville a été alertée par le problème des chats sans famille qu’il faut stériliser avant qu’ils ne se reproduisent. Vous n’avez pas répondu à mon signalement, pas plus qu’au signalement de Sylvie Billard et de Oussouf Siby. Le problème n’est toujours pas réglé et les associations ne peuvent plus prendre de chats en charge faute de moyens financiers. C’est donc à la ville, avec nos impôts, de régler le problème. Dans l’attente….

Laisser un commentaire