Nouvelle panne d’éclairage quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois
Pour le 5e soir de suite, l’éclairage public de tout le quartier Mitry à Aulnay-sous-Bois est coupé. Non pas par accident, mais par vandalisme.
4 fois l’éclairage à été rétabli.
Aurore Buselin, figure locale du quartier, vient de signaler la coupure.
De plus, on déplore le tir sauvage de pétards entre le gymnase Ormeteau et la loge des gardiens aux horaires où beaucoup sont à table (entre 19 et 21h).
Pourquoi ces pétards sont tirés? Seuls ceux qui les tirent en connaissent la raison. A savoir que c’est interdit.
En plus, au moment où ces pétards sont tirés, il y a la présence d’enfants qui passent dans la rue avec leur maman. La cité devient inquiétante.
Les habitants du quartier souhaitent une présence policière bien visible dès 16h pour que cessent les nuisances électriques et autres pétards. Ils souhaitent également la présence des élus et du Maire sur le quartier, afin de constater par eux mêmes les faits évoqués.
Source et image : Aurore Buselin
Publié le 24 février 2025, dans A vous la parole, Actualité, et tagué Aulnay-sous-Bois, Coupure, Electricité. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Bonjour à tous,
Que fait la police municipale ? Cela fait longtemps qu’il n y a peu ou très peu de ronde de police dans ce quartier
Chaque soir, les lumières sont coupées, des pétards sont effectivement lancées , un grand sentiment d’insécurité règne ainsi qu’une insécurité galopante.
Des rues entière sont occupées par des regroupements de personnes, bref, Aulnay a vu son insécurité progressé, vraiment dommage
Bien cordialement