L’ex-compagne du kickboxeur de Villepinte Freddy Kemayo dit avoir été violée et menacée par une arme par le sportif
Le récit a été aussi long qu’étouffant. Ce mardi 25 février après-midi devant la cour criminelle du tribunal de Bobigny, Mona (le prénom a été changé), l’ex-conjointe du champion de kickboxing Freddy Kemayo, 42 ans, a déroulé avec calme et précision six années de violences physiques, psychologiques et sexuelles. Trois heures durant, elle est restée debout. Elle refusera de s’asseoir malgré les multiples propositions. Dans le public, une de ses sœurs et trois de ses amies se prennent les mains avec force, comme pour mieux encaisser la dureté du récit qui se déploie à la barre.
Mona narre, dès les premiers mois de la relation, des violences physiques, une « balayette » et une « gifle » à la sortie de leur club de boxe. Puis la « culpabilité ». « Je me remets en question, je pense que c’est moi qui ai mal agi », confie-t-elle. Des propos qu’elle répétera à plusieurs reprises lorsque la présidente lui demandera pourquoi elle n’a pas mis fin à la relation.
Publié le 26 février 2025, dans Justice, et tagué Freddy Kemayo, Sport, Villepinte, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0