Un pistolet-mitrailleur allemand découvert chez des dealers présumés à Aubervilliers
C’est une arme de guerre qu’on voit entre les mains des soldats allemands dans les films sur la Seconde Guerre mondiale. L’objet robuste et dévastateur a traversé le temps avant d’arriver entre les mains de dealers présumés qui vivent du côté du canal Saint-Denis. Ces trois hommes, âgés de 24 à 29 ans, ont été interpellés le 25 février à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) et à Pont-du-Château (Puy-de-Dôme) pour la détention de cette mitraillette et d’une petite quantité de résine de cannabis.
L’affaire remonte à l’été dernier quand les policiers de la brigade anticriminalité de la commune recueillent une information. Ils apprennent qu’un appartement du boulevard Félix-Faure sert de lieux de stockage de produits stupéfiants. Le 24 juillet, les forces de l’ordre investissent cet immeuble à la façade couleur crème et cassent la porte du logement. À l’intérieur, ils découvrent ce pistolet-mitrailleur MP40 avec son chargeur garni de cartouches de calibre 9 mm. Il y a aussi une boîte contenant 90 cartouches de même type. Les agents mettent aussi la main sur un réducteur de son et 300 g de shit.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 5 mars 2025, dans Faits divers, et tagué Arme, Drogue, Seine-Saint-Denis. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0