Un piéton tué par un véhicule qui a pris la fuite au Gros Saule à Aulnay-sous-Bois, l’hypothèse d’un rodéo urbain privilégiée
L’homme de 64 ans tué par une voiture ce dimanche à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a-t-il été fauché dans un rodéo urbain ? C’est l’une des hypothèses formulées par la police après le drame. La victime est un habitant du quartier du Gros Saule, là où s’est produite la collision mortelle. Il a retrouvé dans un état très critique dimanche vers 16h50, rue du docteur Schawlow, en contrebas de la nationale 2 sur une surface herbeuse. Il était en arrêt cardiorespiratoire et polytraumatisé avec deux fémurs brisés avec fracture ouverte, et les deux omoplates brisées quand les secours l’ont examiné. Malgré les soins prodigués, son décès est intervenu à 17h30. Sa fille, qui s’inquiétait de sa disparition, avait alerté la police. Ce qui permettra d’identifier formellement la victime.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 31 mars 2025, dans Actualité, et tagué Accident, Aulnay-sous-Bois, Gros Saule, Rodéo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0