Mystérieux coups de feu près de la mairie de Noisy-le-Sec
C’est une affaire encore bien mystérieuse que vont devoir élucider les enquêteurs en Seine-Saint-Denis. Un impact de balle a été découvert sur une porte vitrée de la mairie de Noisy-le-Sec, ce mercredi soir. Les policiers ont également retrouvé cinq « étuis » (cinq douilles) sur place.
Ils s’étaient rendus sur place parce qu’un homme s’est présenté au commissariat, en début de soirée, pour leur dire qu’il avait été visé par des tirs. Il se trouvait alors devant l’hôtel de ville, situé place du Maréchal-Foch, a-t-il expliqué. Il a également précisé avoir été pris pour cible par une personne, au visage dissimulé par une cagoule, qui a très rapidement pris la fuite. L’homme, qui n’a pas été atteint par les tirs, a évoqué un possible lien avec « un règlement de comptes datant d’il y a au moins deux ans, suite à une agression à la hache, sans plus de précisions », indique une source policière.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 2 Mai 2025, dans Faits divers, et tagué Drogue, Noisy-le-Sec, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0